Vous consultez :
Allocab Question qualité de service allocab


Allocab Question qualité de service allocab


Toto1070

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 009
580
Localité
Paris
bonsoir

est ce qu'il faut prendre à la lettre les consignes ALLOCAB sous peine de suspension :

c'est - à - dire , costume , bonbon, etc ... ?
 


U

User_10858

Invité
Écoute une fois j'ai proposé une bouteille d'eau à un client habitué d'allocab il était choqué (étonné)... lol
Je pense que je réponds clairement à ta question.
Après je ss tjrs en costume cravate par habitude.
 




Toto1070

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 009
580
Localité
Paris
Ok merci
Et est ce qu'il n' a plus de problème de paiement avec eux ?
 


U

User_10858

Invité
Ok merci
Et est ce qu' il n' a plus de problème de paiement avec eux ?




QUOTE="Yusenken, post: 117594, member: 6891"]Non c'est du vent
Écoute allocab paye 15 jrs après tu ai validés les factures via internet. Problème de paiement avec eux je n'en n'ai pas encore eu. De facturation à mon avantage si j'en ai eu et malgré mes mail pour leur signaler rien à bouger. Clients absents, ou injoignable car certains donne leur numéro de fixe ou de leur bled. Ou ne se présente pas quand tu sort ta pancarte avec leur noms et prénoms.
 
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur


Toto1070

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 009
580
Localité
Paris
Ok, et la pancarte C' est obligatoire la pancarte? Ils peuvent pas venir tout seul à la voiture?





Écoute allocab paye 15 jrs après tu ai validés les factures via internet. Problème de paiement avec eux je n'en n'ai pas encore eu. De facturation à mon avantage si j'en ai eu et malgré mes mail pour leur signaler rien à bouger. Clients absents, ou injoignable car certains donne leur numéro de fixe ou de leur bled. Ou ne se présente pas quand tu sort ta pancarte avec leur noms et prénoms.[/QUOTE]
 
  • Merci
Réactions: 1 utilisateur


U

User_10858

Invité
La pancarte je l'utilise pour les clients injoignable par conscience professionnelle. J'ai déjà eu de gros pourboire juste pour ça.
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: 1 utilisateurs


habousouley

Membre
CAPA
15 Juillet 2015
18
22
Localité
Paris
Bonsoir ,

J’ai arrêté de travailler avec eux parcequ’ils ont un système où ils te taxe 20€ pour diverses raison , du style retard ou autre . Jusque là rien d’anormal sauf quand ils te taxent plusieurs fois 20€ a tord , même certaine fois par leur faute . En cas de retard d’un client ils doivent te payer le temps d’attente , ils ne m’ont pas payés deux fois . Et soit ils ne prennent pas le temps de répondre aux mails où ils te disent qu’ils ne peuvent rien faire . En tous cas je déconseille cette appli même si le mieux c’est de te faire ta propre opinion.
 
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur


Mounir66

Membre
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
2 Juin 2018
17
7
Localité
Paris
j’ai Jamais utilisé la pancarte... je met pas de costume cravate par contre je suis très gentil et tjrs souriant avec le client ...pas problème
 
  • Wouah
Réactions: 1 utilisateur


U

User_10858

Invité
Aujourd'hui encore j'ai eu un client qui me disais que la qualité de service se dégradait que Uber & co était devenu trop cher etc.....
Il était étonné que je lui propose de l'eau «fraîche» avec de quoi charger son portable et que j'ouvre la porte la porte à sa femme (pour des raisons de sécurité)ect....
La conclusion est qu'il m'a demandé mon numéro voilà pourquoi je suis en cravate que je donne de l'eau que j'ouvre les portes que ma voiture est propre. Et que je propose d'autre services.
Et ceux qui diront que je suis un esclave n'ont peut-être pas compris qu' Il y a ce que l'on appelle la notion de service.
Il y a des gens prêt à mettre le prix pour ça et croyez moi cela ne se vois pas au style vestimentaire ou la couleur de peau.
Ils ne m'appelleront tout les matins mais si je les vois 2 à 3 fois par mois j'estime que c'est déjà pas mal.
 
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs



Sponsors

Twitter Uberzone