Vous consultez :
Bordeaux Quelqu’un connaît la société Ulimited car ?..

Bordeaux Quelqu’un connaît la société Ulimited car ?..

Parzival

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
22 Janvier 2019
32
10
Localité
Lyon
Bah lance toi alors c'est quoi qui te fait peur ??
Pourquoi tu veux le screen des autres si tu es si sur de toi ??

Bref m'en fiche...
Rien me fait peur je suis vtc depuis peu mais je ne fais pas d’application mon ami !
Mais sa soule de voir tout le monde critiqué quand quelqu’un montre ces chiffres et ne critiques pas la profession!
Et toi pk tu continue si c’est la m..... si tu taff pour 3 ou 4€ de l’heure ?
Bref m’en fiche chacun sa m..... hein :poop:
Messages Fusionnés

C êtes semaine est bien a bordeaux
Je disais cette semaine à rien avoir à bordeaux
Car dans les autre ville je fais à peut près pareil légèrement plus plus ou moins sa dépend

dangereux je pense pas je connais mes limites mon record est 125 h et là c étais dangereux
La j ai juste enchaîné 12 h par jour sur 7 jours rien d exeptionele enchaîner autant
Beaucoup fond autant

Après les chiffre c une autre histoire

Mes limite sont plus vers les 100h que J’arrive plus a fair depuis l installation des heures de conduite limiter
Chapeau! Ta les crocs

amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
210
189
Localité
Bordeaux
Allez j'y vais de ma petite speculation ,peut etre qu'il fait un creneau horaire de dingue du genre 23 heures a 9 heures du matin ou alors il travaille en coupure tot le matin et tard le soir.

Dans tout les cas bravo a lui moi j'arriverai jamais a tenir dans la durée un rythme pareil.
J ai pas d horaire précis tout ce que J’arrive ! Peut te dire c est que je bloque le compteur tout les jours
En général je met environ 12,13 heur la semaine et 11 ,12 h le week end

Après je bosse pas tout le temps je bosse en général que le week end et je dois faire une 20 éne de semaine à de moyenne à 25000 ce qui me fais mon chiffre à l Anne de 50k

Et le week end je bosse tout le reste

C mon ritme c celui d’où je sens le mieux
Et j ai l’impression de profiter un peu de la vie

En ayant un ça anuelle acceptable au font

Voilà pourquoi plus aucun privé car ne bosse pas tout les jour

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

U

User_13865

Invité
C êtes semaine est bien a bordeaux
Je disais cette semaine à rien avoir à bordeaux
Car dans les autre ville je fais à peut près pareil légèrement plus plus ou moins sa dépend

dangereux je pense pas je connais mes limites mon record est 125 h et là c étais dangereux
La j ai juste enchaîné 12 h par jour sur 7 jours rien d exeptionele enchaîner autant
Beaucoup fond autant

Après les chiffre c une autre histoire

Mes limite sont plus vers les 100h que J’arrive plus a fair depuis l installation des heures de conduite limiter

Trop dur respect je pense que sur 1000 VTC t'en a que 10 qui peut tenir ton rythme, après il y a côté vie privé, vie de famille, travail en complément, pratique religion, la circulation, panne, accident, problème de santé etc... donc ton CA ferait rêver beaucoup certes mais ce n'est pas la réalité

Rien me fait peur je suis VTC depuis peu mais je ne fais pas d’application mon ami !
Mais sa soule de voir tout le monde critiqué quand quelqu’un montre ces chiffres et ne critiques pas la profession!
Et toi pk tu continue si c’est la m..... si tu taff pour 3 ou 4€ de l’heure ?
Bref m’en fiche chacun sa m..... hein :poop:
Messages Fusionnés

Chapeau! Ta les crocs
Tu es VTC depuis peu mais tu ne fais pas de l'appli, pour quelle raison ? Ce n'est pas assez rentable ?

Chacun est libre de s'exprimer comme il veut mon ami, t'en a qui vont se plaindre et t'en a qui vont te dire que c'est la belle vie sinon pourquoi les gens viendront sur un forum.

• J'aime

Parzival

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
22 Janvier 2019
32
10
Localité
Lyon
Trop dur respect je pense que sur 1000 VTC t'en a que 10 qui peut tenir ton rythme, après il y a côté vie privé, vie de famille, travail en complément, pratique religion, la circulation, panne, accident, problème de santé etc... donc ton CA ferait rêver beaucoup certes mais ce n'est pas la réalité

Tu es VTC depuis peu mais tu ne fais pas de l'appli, pour quelle raison ? Ce n'est pas assez rentable ?

Chacun est libre de s'exprimer comme il veut mon ami, t'en a qui vont se plaindre et t'en a qui vont te dire que c'est la belle vie sinon pourquoi les gens viendront sur un forum.
Tu m’as toujours pas dit! Pk tu continues si les chauffeurs ne s’en sortent pas ?

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 520
9 916
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
Toyota CHR
Juste pour info
Cette discussion concernait un avis sur la Société Ulimited Car localisée à Bordeaux.
C'est devenu : Rentabilité Uber à Bordeaux

On peut arrêter l'hémorragie SVP

• Informatif

Timbaleros

Membre
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
29 Décembre 2018
29
6
Localité
Bordeaux
Juste pour info
Cette discussion concernait un avis sur la Société Ulimited Car localisée à Bordeaux.
C'est devenu : Rentabilité Uber à Bordeaux

On peut arrêter l'hémorragie SVP
Merci,je n en demandais pas tant !

A vous écoutez parler, le métier de chauffeur vtc est un métier de m....., décourageant pour ceux qui débute !
Moi de ce que je comprends, on est pas du tout rentable avec les applications !

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone