Vous consultez :
Bordeaux Quelqu’un connaît la société Ulimited car ?..

Bordeaux Quelqu’un connaît la société Ulimited car ?..

amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
209
189
Localité
Bordeaux
Bah facile, celui qui fait plus de 1200 /semaine en Uber à bordeaux, il vient me montrer. Peut être en faisant 18 h/jour 7/7, mais je vous garanti qu'il le fera pas longtemps.
Réveille toi sérieux dés mec qui font 1200 sur bordeaux je t’en montre facilement une 50ene

Voilà ma dernière semaine complète comme je t ai dit y’a des heur c sûr mais pas 18 h par jour 12 h par jour plein font beaucoup plus

Et c chiffre n on rien avoir à bordeaux
J ai bosser dans presque tout l’es ville et j ai toujours fais les meme chiffre à quelque différence près

Pour info j ai rien a gagner à démontrer ceci je n embauche plus je ne loue plus
C juste que sa me fais bien rirez quand on parle d un chiffre Max sur uber la plupart parle de leur propre expérience

C comme tout domaine ce métier dépend de trop de facteur donc compliquer à estimer je disais juste sa car le maux Max me fessais rire a l’avoir base
Bref si tu veux ta raison aller jvais aller plus loin sur uber c 1000 Max par semaine
B9C8DE7B-039E-478F-B729-10886DF808A7.png

• J'aime
  • Wouah
Réactions: 2 utilisateurs

V40

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 460
2 275
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Réveille toi sérieux dés mec qui font 1200 sur bordeaux je t’en montre facilement une 50ene

Voilà ma dernière semaine complète comme je t ai dit y’a des heur c sûr mais pas 18 h par jour 12 h par jour plein font beaucoup plus

J ai bosser dans presque tout l’es ville et j ai toujours fais les meme chiffre à quelque différence près

Pour info j ai rien a gagner à démontrer ceci je n embauche plus je ne loue plus
C juste que sa me fais bien rirez quand on parle d un chiffre Max sur Uber la plupart parle de leur propre expérience

C comme tout domaine ce métier dépend de trop de facteur donc compliquer à estimer je disais juste sa car le maux Max me fessais rire a l’avoir base
Bref si tu veux ta raison aller jvais aller plus loin sur Uber c 1000 Max par semaine
Voir la pièce jointe 5851
33 euros net de l'heure sur Bordeaux, y'a pas à dire t'es un bon.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 183
1 504
Localité
Bordeaux
Il Y avait ici un VTC avec un chapeau de Cow boy qui postait souvent avec une voiture électrique et il est toujours là?
Le cowboy c'était moi ! Et ça me coûte de venir reposter ici vu que je m'étais juré de plus jamais rien y dire, mais là c'est trop fort !
33 euros net de l'heure sur Bordeaux, y'a pas à dire t'es un bon.
Il est pas bon, c'est un dieu ! Depuis bientôt 3 ans que je fais du Tonton, même ma meilleure semaine à la belle époque j'ai jamais fait du 33€ et des brouettes net par heure chez Tonton (en moyenne sur une semaine, sur quelques heures ça peut ariver mais sur une semaine complète !!!), alors maintenant que Tonton nous la met profond avec le forfait en plus, je suis plus qu’impressionné, chapeau bas !
Je tourne à 22/23€ environ en ce moment et y a un net mieux depuis début avril, on sent bien que la saison repart, cet hiver c'était plutôt en dessous de 20€...

Bref sur ce je retourne dans l'ombre...

• Haha
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: 3 utilisateurs

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 373
9 651
uberzone.fr
Localité
Paris
Le cowboy c'était moi ! Et ça me coûte de venir reposter ici vu que je m'étais juré de plus jamais rien y dire, mais là c'est trop fort !

Il est pas bon, c'est un dieu ! Depuis bientôt 3 ans que je fais du Tonton, même ma meilleure semaine à la belle époque j'ai jamais fait du 33€ et des brouettes net par heure chez Tonton (en moyenne sur une semaine, sur quelques heures ça peut ariver mais sur une semaine complète !!!), alors maintenant que Tonton nous la met profond avec le forfait en plus, je suis plus qu’impressionné, chapeau bas !
Je tourne à 22/23€ environ en ce moment et y a un net mieux depuis début avril, on sent bien que la saison repart, cet hiver c'était plutôt en dessous de 20€...

Bref sur ce je retourne dans l'ombre...
J'aurai pu mettre un gros billet sur ton retour :p
J'adore ce forum

• Haha
Réactions: 2 utilisateurs

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 183
1 504
Localité
Bordeaux
J'aurai pu mettre un gros billet sur ton retour :p
J'adore ce forum
Mmmmouais ta joie sera de courte durée, je ne compte pas rester, je n'adore plus ce forum ou du moins si j'admets toujours le suivre (mais beaucoup moins) je n'aime vraiment pas ce que je lis dessus mais je m'abstiens, là je suis obligé d'intervenir car ce que je vois m'impressionne trop (et je ne pense pas être le seul !)

Et si j'interviens là c'est que voudrais quand même ramener sur terre les "futurs" VTC qui regardent comme moi ce "screen" et doivent se frotter les mains en rêvant de "gagner des Millions" !
Ce n'est pas que je remets en doute ce qu'il dit je veux bien le croire (d'ailleurs je le vois bien ce screen) mais il est une exception parce que j'ai vraiment du mal à m'expliquer ce taux horaire "faramineux" !

Pour revenir à la réalité du terrain voilà par exemple une de mes courses "lambda" d'hier, et quand je dis lambda c'est parce que c'est un course classique, celle que l'on a le plus, et quand on l'analyse ben on est loin des taux horaires qui font rêver, et non comptées car "gratos" il faut rajouter les 6/7 minutes pour y aller et plus de 3 minutes d'attente sur ce coup, donc en tout plus de 30 minutes pour 10,24€ de revenus, et en plus sur celle là je me suis pas trop fait "carotter" par le nouveau prix fixe de Tonton qui en général nous fait predre de quelques centimes à 2/3 € sur une course sans aucun rattrapage possible (j'ai arrêté de contester, de toute manière c'est des robots ils en ont rien à branler on a toujours les mêmes réponses, vous n'avez pas suivi l'itinéraire optimal, veuillez réglez votre GPS,...) !!!

Screenshot_20190424_064455_com.ubercab.driver.jpg

Voilà aussi pour la semaine du 8 au 15 Avril l'état de la demande que l'on reçoit tous les lundis ou mardis à postériori sur Bordeaux, il n'y même pas 80 heures de fortes demandes sur la semaine, donc pour moi arriver à un taux horaire supérieur à 30€ sur cette semaine relève d'un exploit surréaliste que j'ai du mal à m'expliquer... !!!

Screenshot_demande 815.jpg

Bon enfin c'est comme ça, y a des bons et des pas bons, malheureusement pour moi malgré les bientôt 3 années que j'arpente les rues de Bordeaux je dois toujours être dans la deuxième catégorie...

Bref ce coup ci je retourne dans l'ombre, alors Ok pas à jamais mais pour un bon moment je pense...

• J'adore
Réactions: 1 utilisateurs

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
18 Décembre 2015
482
758
Localité
Paris
Il a dit " ces chiffres n'ont rien a voir avec Bordeaux"

Donc je sais pas où c'était mais pas a Bordeaux .

En tout cas chapeau a lui pour tenir 80h

U

User_13865

Invité

C juste que sa me fais bien rirez quand on parle d un chiffre Max sur Uber la plupart parle de leur propre expérience

Bref si tu veux ta raison aller jvais aller plus loin sur Uber c 1000 Max par semaine
Voir la pièce jointe 5851

LOL tu te rends compte le prix de ta course moyenne est de 13.17€ !

Soit t'es une machine soit t'as un jumeau 207courses la semaine c'est juste énorme et dangereux pour la santé

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
574
688
Localité
Paris
bonjour.
la seul performance de amineqs @amineqs , c'est d'avoir fait revenir la lanterne verte , même si c'est momentané .
en lisant les interventions de amineqs @amineqs , j'en déduis qu'il travaille beaucoup, beaucoup.
ça me rappelle, les discussions de comptoir , en prenant un café, tu as toujours un mec qui après que tu es donné un chiffre de recette, t'affirme faire le double de toi.
ce type qui te suis toute ta vie, et qui dès que tu annonces un fait, t'affirme faire mieux que toi, toujours .
;)

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone