Vous consultez :
VTC Quelles sont vos consommations en carburant ?

VTC Quelles sont vos consommations en carburant ?

Natan

Zoneur Averti
VTC
11 Septembre 2019
1 210
1 287
Localité
Paris
cest pour cela que le full électrique et plus contraignant pour ceux qui non pas de recharge a la maison perso jai une borne de recharge a 1 minutes de chez moi mais il ya que 2 place et souvent elle sont prise !
Pas toujours facile de trouver une solution parfaite pour recharger souvent et pour peu cher (voire gratuitement) un véhicule électrique ou hybride rechargeable. Mais quand on trouve, ca vaut vraiment le coup 😊

sam93

Membre
VTC
UBER
3 Mai 2017
37
10
Localité
Paris
Pas toujours facile de trouver une solution parfaite pour recharger souvent et pour peu cher (voire gratuitement) un véhicule électrique ou hybride rechargeable. Mais quand on trouve, ca vaut vraiment le coup 😊
Le mieux c’est d’avoir sa propre prise non ? Ou il ya d’autres alternatives équivalente

Rapamac

Zoneur Vérifié
VTC
20 Octobre 2018
126
68
Localité
Paris
e-niro 10€ 500km
en été 585km
je recharge à la maison!!

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Natan

Zoneur Averti
VTC
11 Septembre 2019
1 210
1 287
Localité
Paris
Le mieux c’est d’avoir sa propre prise non ? Ou il ya d’autres alternatives équivalente
Il faut calculer un peu et connaître le prix du kW. Je crois qu'à la maison c'est 0.14€ le kW mais ça dépend de l'abonnement etc. Donc, si tu as une voiture avec une batterie de 60 kW, la recharge coûte 0,14x60=8,4€

Belib" à Paris facture au temps et c'est très cher. Plus cher que l'essence mais en Banlieue c'est environ 0,30€/kW

Maëva.M

Membre
VTC
27 Janvier 2019
37
16
Localité
Paris
Cc j’ai fait le calcul récemment en plus , Nissan leaf électrique 80000 kms 2000€ de charge en 2 ans .

loneranger

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
29 Septembre 2015
130
113
Localité
Paris
Rav4 Hybride reprg e85, entre 6 et 7l en fonction de la temp.
pour info dans le e85 la proportion d'essence change en fonction des saisons:
Selon les saisons, la proportion d’éthanol dans l’E85 varie :

• En été (début mai à fin septembre) : entre 75% et 85%
  • En hiver (mi-novembre à mi-mars) : entre 65% et 75%
  • Durant l’intersaison (mi-mars à fin avril et début octobre à mi-novembre) : entre 70% et 80%

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
360
364
Localité
Paris
Tesla modèle 3 LR 20€ Environ les 1000kms. Recharge à domicile en HC. Autonomie 450-500 kms mixte.
j’ai commencé avec 508 hdi 1.6 de 2018 que j’ai encore, plein 96€ pour 1000 kms 😩😩

Saru9239

Membre
VTC
23 Décembre 2021
8
0
Localité
Paris
Rav4 Hybride reprg e85, entre 6 et 7l en fonction de la temp.
pour info dans le e85 la proportion d'essence change en fonction des saisons:
Selon les saisons, la proportion d’éthanol dans l’E85 varie :

• En été (début mai à fin septembre) : entre 75% et 85%
  • En hiver (mi-novembre à mi-mars) : entre 65% et 75%
  • Durant l’intersaison (mi-mars à fin avril et début octobre à mi-novembre) : entre 70% et 80%
Salut L @loneranger ,
Je peux te demander c'est un RAV4 de quelle année que tu as (quelle phase?) et si ça t'as pas coûté un bras de reprogrammer ton moteur pour lui faire accepter de l'éthanol ? Je vais me lancer dans le VTC et je voudrais prendre une hybride (rechargeable quand j'en aurai les moyens) et comme j'ai lu beaucoup de bien sur les Toyota / Lexus c'est vers ça que se portera mon choix je pense.

Merciii

loneranger

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
29 Septembre 2015
130
113
Localité
Paris
Salut L @loneranger ,
Je peux te demander c'est un RAV4 de quelle année que tu as (quelle phase?) et si ça t'as pas coûté un bras de reprogrammer ton moteur pour lui faire accepter de l'éthanol ? Je vais me lancer dans le VTC et je voudrais prendre une hybride (rechargeable quand j'en aurai les moyens) et comme j'ai lu beaucoup de bien sur les Toyota / Lexus c'est vers ça que se portera mon choix je pense.

Merciii
Rav4 de 2019 dernier model.
690 la reprog

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone