Vous consultez :
VTC Quelles sont vos consommations en carburant ?

VTC Quelles sont vos consommations en carburant ?

9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
6 Novembre 2017
121
188
Localité
Paris
7.6l talisman dci 160 et plein tout les 3 jours à cause de son réservoir de clio.

je déconseille vivement cette caisse.

• Wouah
Réactions: 1 utilisateur

Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
203
Localité
Marseille
Tesla model 3 , 10 euros environ pour 460 km 😁

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
142
69
Localité
Paris
Ca aurait pu mais surtout en rechargeant les batteries plus souvent. Pas toujours évident selon l'endroit où je me trouve, je bouge pas mal et il n'y a pas toujours de solution pratiques ou rentables pour recharger. Mais j'y travaille ;)
cest pour cela que le full électrique et plus contraignant pour ceux qui non pas de recharge a la maison perso jai une borne de recharge a 1 minutes de chez moi mais il ya que 2 place et souvent elle sont prise !

TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
179
307
Localité
Lille
Bonjour,
Il faudrait préciser la consommation selon l’utilisation du véhicule, tous les VTC ne sont pas seulement cantonnés à faire de l'application en ville. Pour les hybrides les différences de consommation peuvent être énormes.
TdM

sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
142
69
Localité
Paris
Bonjour,
Il faudrait préciser la consommation selon l’utilisation du véhicule, tous les VTC ne sont pas seulement cantonnés à faire de l'application en ville. Pour les hybrides les différences de consommation peuvent être énormes.
TdM
Pour quelle raison elle peuvent être énorme ? Les chauffeurs ne savent pas conduire leur hybride ? Généralement l’utilisation et identique sauf si toi tu fais le routier

Pascal78600

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
783
1 015
Localité
Paris
Toyota Prius E85
6,5 litres/100km
30EUR pour 600 km et 600 EUR de CA en région parisienne.

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone