Vous consultez :
Question Quelles sont les nouvelles conditions de l'Aide de 1500€ pour les entreprises crée en 2020 ?

Question Quelles sont les nouvelles conditions de l'Aide de 1500€ pour les entreprises crée en 2020 ?

Gaidach

Zoneur amateur
VTC
UBER
8 Avril 2020
98
27
Localité
Paris
Bonjour,
J’ai créé mon entreprise en Mai 2020 et j’ai commencé à bosser en septembre 2020. Je voudrais s’il vous plais savoir si j’ai droit au aide de 1500 euros sur le portail des impôts ? SVP
Merci
Bonjour à toi, a tu des nouvelles pour cette fameuse aide ,je suis dans le même cas que toi! Merci

Gaidach

Zoneur amateur
VTC
UBER
8 Avril 2020
98
27
Localité
Paris
Tu déclare ta perte pour le fds et ton chômage tu declare comme tu le fait a l'accoutumé.
Faut que t'ai chiffres soit les mêmes pour le fds et Pôle emploie.
MAIS je ne suis pas a pôle emploi et je déclare le moi de septembre au fds?
Messages Fusionnés

Si j’ai commencé au 1 er septembre ,je ne peux prétendre avoir de la perte !!!

Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
480
596
Localité
Paris
MAIS je ne suis pas a pôle emploi et je déclare le moi de septembre au fds?
Messages Fusionnés

Si j’ai commencé au 1 er septembre ,je ne peux prétendre avoir de la perte !!!
Ah je penser que tu parler du chômage et le fds, du coup j'ai pas compris ta question lol dsl

Gaidach

Zoneur amateur
VTC
UBER
8 Avril 2020
98
27
Localité
Paris
Ah je penser que tu parler du chômage et le fds, du coup j'ai pas compris ta question lol dsl
J’ai commencé comme toi au mois de septembre après une démission ,et je voulais savoir comme faire pour avoir droit au fds!

Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
480
596
Localité
Paris
J’ai commencé comme toi au mois de septembre après une démission ,et je voulais savoir comme faire pour avoir droit au fds!
C'est pas moi qui est débuté en septembre, tu dois te tromper de personne

jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
379
402
Localité
Paris
perso je pense que macrot va assumer le couvre feu et dedommager les entreprise et cette fois ce sera aussi le mois de septembre qui est pris comme reference, je pense, enfin je pense à rien du tout lol

Sponsors

Twitter Uberzone