Vous consultez :
Question Quelles sont les nouvelles conditions de l'Aide de 1500€ pour les entreprises crée en 2020 ?

Question Quelles sont les nouvelles conditions de l'Aide de 1500€ pour les entreprises crée en 2020 ?

Yahiaoui

The Punisher
VTC
7 Mars 2020
71
39
Localité
Paris
Bonjour,
J’ai créé mon entreprise en Mai 2020 et j’ai commencé à bosser en septembre 2020. Je voudrais s’il vous plais savoir si j’ai droit au aide de 1500 euros sur le portail des impôts ? SVP
Merci

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 857
3 045
Localité
Paris
Y @Yahiaoui
On a pas plus d'infos, rien n'est encore statué en ce moment donc "wait and see"

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Mandv

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
23 Juillet 2015
35
29
Localité
Paris
Je suis dans le meme cas que toi, jusqu’a present on y’avait pas le droit, cependant depuis l’annonce de Macron hier, ca peut changer ? Pourquoi pas! On est quand meme impacté et bridé. On a plus acces aux client de nuit + tout les chauffeurs de nuit vont bosser en journee, donc bcp trop de chauffeur en journee pour des miettes !!

achraf

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
18 Octobre 2018
38
30
Localité
Paris
Lol les mecs ont vous avez prévenu qu'il fallait pas ce lancer dans le monde du VTC, encore plus dans cette période !!!! Déjà que c'était catastrophe avant lol vous avez rien perdu de chiffre vu que vous n'avez pas de chiffre sur laquelle ce baser, c'est mort pour vous.

• J'aime pas
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

Mandv

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
23 Juillet 2015
35
29
Localité
Paris
Lol les mecs ont vous avez prévenu qu'il fallait pas ce lancer dans le monde du VTC, encore plus dans cette période !!!! Déjà que c'était catastrophe avant lol vous avez rien perdu de chiffre vu que vous n'avez pas de chiffre sur laquelle ce baser, c'est mort pour vous.
Les chauffeurs ayant crées leur société avant le 1er mars 2020 sont concernés par le fonds de solidarité pourtant ils n’ont rien perdu.... En fait cette aide c’est pas ce que t’as perdu par rapport à l’année dernière, mais ce que tu aurais pu gagner, si il n’y avait pas ces restrictions. :)

• Vrai

TAO_TAO

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
27 Octobre 2019
84
36
Localité
Paris
C'est ce qui me semble être le cas. En me renseignant aux impôts le mois dernier, j'ai posé la même question et compte tenu de ma situation, on m'a dit que je n'étais pas éligible à l'aide de 1500€. Je ne sais pas si les annonces du président de la Rep y changeront qqch.
Messages Fusionnés

Les chauffeurs ayant crées leur société avant le 1er mars 2020 sont concernés par le fonds de solidarité pourtant ils n’ont rien perdu.... En fait cette aide c’est pas ce que t’as perdu par rapport à l’année dernière, mais ce que tu aurais pu gagner, si il n’y avait pas ces restrictions. :)
Mais celles qui seront créés après Mars 2020, non en principe?

Mandv

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
23 Juillet 2015
35
29
Localité
Paris
C'est ce qui me semble être le cas. En me renseignant aux impôts le mois dernier, j'ai posé la même question et compte tenu de ma situation, on m'a dit que je n'étais pas éligible à l'aide de 1500€. Je ne sais pas si les annonces du président de la Rep y changeront qqch.
On le saura cet après-midi lol..

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Juin 2018
472
533
Localité
Paris
c'est une compensation sur pertes de CA donc si 0 € de CA 0€ d'aide si 300€ de perte de CA 300€ d'aides si 8000€ de perte de CA 1500€ d'aides.

Pour ceux de mars 2020 c'est comparaison du CA du mois de la demande avec le CA de février 2020 donc si 0€ de CA en février 0€ d'aides.

• Vrai

robabd

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Décembre 2018
50
12
Localité
Paris
Le fds est il cumulable avec le chômage ? Personne le sait ?

Sponsors

Twitter Uberzone