Vous consultez :
Question Quelles applications ne proposent pas le paiement en espèces ?


Question Quelles applications ne proposent pas le paiement en espèces ?


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Plus maintenant et meme en ouvrant l'application il ne te demande plus si vous avez la bonne tenue.
Tu es sérieux y a plus besoin d’acheter leur matériel ? Plaque et tout le tralalala
Franchement si c’est ça je vais signer le contrat avec eux j’ai refusé de le faire juste à cause de ça et leur escroquerie mais parfois quand tu es dans des coins perdu mieux vaut avoir plusieurs applis pour te rapprocher de Paris
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Tu es sérieux y a plus besoin d’acheter leur matériel ? Plaque et tout le tralalala
Franchement si c’est ça je vais signer le contrat avec eux j’ai refusé de le faire juste à cause de ça et leur escroquerie mais parfois quand tu es dans des coins perdu mieux vaut avoir plusieurs applis pour te rapprocher de Paris
Attends je suis pas sur pour le kit car aujourd'hui j'ai vu des pare soleil kapten, ils sont grave les chauffeurs à utiliser ce truc la
 


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
avant si tu regardes bien on te demandait si tu avais la bonne tenue avant de demarrer, maintenant on ne te pose plus la question.
Par contre, leur package (chargeur, lunette a accrocher avec le nom Kapten,...) est payant sous caution de 50e.
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
avant si tu regardes bien on te demandait si tu avais la bonne tenue avant de demarrer, maintenant on ne te pose plus la question.
Par contre, leur package (chargeur, lunette a accrocher avec le nom Kapten,...) est payant sous caution de 50e.
Ah ben tu vois ils veulent encor que les gens le mettent en gros tu continues à leur faire de la pub et ils te prennent 22% les gens sont malade ma parole et en plus ils veulent une caution
 


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Eh oui, dans leur bureau je pensais qu'on me rendrait ma caution de l'ancien pack et non ils m'ont dit on vous en donne un nouveau (nouvelle banniere Kapten que je mets jamais et chargeurs que j'ai déjà).
Ils grattent ainsi 50e, et je suis sûr qu'on ne me rendra pas mes 50e meme si j'arrete définitivement avec eux
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires