Vous consultez :
Avis Quelle voiture pour commencer

Avis Quelle voiture pour commencer

nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
163
Localité
Paris
nael92 @nael92
J’ai basé ma simulation sur un chauffeur en AE et bénéficiant du nouvel ACRE, parce qu’il s’agit du profit du questionneur.
Je suis bluffé par le fait que la SASU puisse convenir à un VTC en activité complémentaire.
Je la voyais avantageuse uniquement en IK et intéressante uniquement pour un grand nombre de km mensuel.

Par contre j’ai quelques questions :
- quel est le nombre d’heures effectuées ?
- trouves tu la trésorerie disponible pour avancer l’achat du nouveau véhicule au moment opportun ?
- ton 2ème véhicule est un hybride ou thermique ?
justement la SASU convient très bien pour du complémentaire( en tout cas pour moi) a condition de ne pas se versé un salaire .
je bosse 7j/7 parfois mais attention ca ne veux pas dire que j'effectue 80H par semaine .
5 semaines par an je suis en mode OFF/OFF
parfois j'effectue 4 courses par jour.
j'habite a Boulogne et bosse sur CDG , le matin tôt je mets ma destination 4j/5 voir 5j/5 jai un CDG , fin de journée retour CDG> paris ou ailleurs et par la suite ma destination domicile .Pendant mes repos je cible des créneaux en fonction (pluie ,événement ,dimanche ,vendredi )ca m'arrive d'avoir des jours de repos vendredi (roulement oblige).
impossible de te donner un nombre d'heures exact .(mais -de 20H)
le 1 véhicule a été financé grâce a mes économies ,le 2 financement bancaire et le 3 ça sera pareil , avec apport .meme si ma trésorerie me permet de payer cash je préfère un financement
le 2 vl est un diesel (508)
le 3 j'hésite entre un hybride ou elc. qui sera le dernier j'espère
j'effectue entre 2500 / 3000km (mois complet sans congé )

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 740
2 444
Localité
Paris
nael92 @nael92
Tu as une très bonne stratégie mais qui malheureusement n’est pas à adaptée à tous. Tu as la chance de travailler à CDG et les demandes au matin sont nombreuses. Avec « ma destination », tu arrives à en avoir une quasiment une course à tous les coups et cela te permet une belle optimisation (temps et charges).

Mais une personne qui n’a pas cette opportunité, il lui sera très difficile de dégager le même CA que le tien.
À vue d’œil , tu dois dégager environ 1200€ / mois uniquement en « covoiturant » l’aller / retour vers ton travail.

Si un chauffeur n’à pas cette facilité et que tu lui retires ce supplément de CA, est ce qu’il serait intéressant pour lui d’opter pour la SASU ?

nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
163
Localité
Paris
nael92 @nael92
J’ai basé ma simulation sur un chauffeur en AE et bénéficiant du nouvel ACRE, parce qu’il s’agit du profit du questionneur.
Je suis bluffé par le fait que la SASU puisse convenir à un VTC en activité complémentaire.
Je la voyais avantageuse uniquement en IK et intéressante uniquement pour un grand nombre de km mensuel.

Par contre j’ai quelques questions :
- quel est le nombre d’heures effectuées ?
- trouves tu la trésorerie disponible pour avancer l’achat du nouveau véhicule au moment opportun ?
- ton 2ème véhicule est un hybride ou thermique ?
AE sans l'ACCRE et
nael92 @nael92
Tu as une très bonne stratégie mais qui malheureusement n’est pas à adaptée à tous. Tu as la chance de travailler à CDG et les demandes au matin sont nombreuses. Avec « ma destination », tu arrives à en avoir une quasiment une course à tous les coups et cela te permet une belle optimisation (temps et charges).

Mais une personne qui n’a pas cette opportunité, il lui sera très difficile de dégager le même CA que le tien.
À vue d’œil , tu dois dégager environ 1200€ / mois uniquement en « covoiturant » l’aller / retour vers ton travail.

Si un chauffeur n’à pas cette facilité et que tu lui retires ce supplément de CA, est ce qu’il serait intéressant pour lui d’opter pour la SASU ?
je ne voulais pas exploser mon IR pour ca jai opter pour une SASU et non AE .
AE sans ACCRE+ activité complémentaire ton IR fait très mal sans aucun avantage
Messages Fusionnés

AE sans l'ACCRE et

je ne voulais pas exploser mon IR pour ca jai opter pour une SASU et non AE .
AE sans ACCRE+ activité complémentaire ton IR fait très mal sans aucun avantage
désolé a l'heure du iftar pas le temps de faire de belles phrase ,espérant que tu as compris le fond de ma pensée.force a vous les drivers

Dernière édition:
  • Vrai
  • J'aime
  • Utile
Réactions: 2 utilisateurs

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 740
2 444
Localité
Paris
désolé a l'heure du iftar pas le temps de faire de belles phrase ,espérant que tu as compris le fond de ma pensée.force a vous les drivers
C’est normal, la rupture du jeûne avant toute chose.

• Merci
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone