Vous consultez :
Avis Quelle est la meilleure plateforme


Avis Quelle est la meilleure plateforme


Amandine bernus

Membre
VTC
24 Mai 2019
2
0
Localité
Paris
Hello à tous

Je commence en VTC et je me demandais quels sont les meilleurs selon vous ?
Quelles plateformes choisir et pk ?
Bolt et Kapten sont mieux qu'Uber nan ?
 


Chacal808

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
2 Février 2019
104
50
Localité
Paris
Uber valeur sûre car c'est de loin la plus connue/utilisée pour le reste aucune idée, d'autres pourront mieux te renseigner que moi
 






VieT

Membre
4 Mai 2015
22
9
Localité
Paris
Uber il y a de la demande Paris & Banlieue
Bolt forte demande Paris & secteur Sud ouest boulogne billancourt
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Inscris toi sur une seule plateforme et en l'occurrence Uber. Attends que les autres plateformes proposent une prime de bienvenue aux nouveaux chauffeurs.

La dernière fois, Kapten, ex chauffeur privé avait proposé 1 000 euros pour les nouveaux arrivants. J'ai raté cette offre donc depuis j'attends ptdr
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Lol.... C est en attendant la mort qu'elle arrive !!! Je espère que c était une plaisanterie monsieur taxidriver??? Car a ce tarif là après tu ne sort que quand y a de la majo et une circulation fluide c est a dire entre 3 et 4h du matin le samedi soir ?? Ah non y a un risque de vomi ........
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver


Beng

Membre
VTC
UBER
FREENOW
4 Novembre 2016
21
16
Localité
Paris
Hello à tous

Je commence en VTC et je me demandais quels sont les meilleurs selon vous ?
Quelles plateformes choisir et pk ?
Bolt et Kapten sont mieux qu'Uber nan ?
Bonjour a tous,

Un conseil évite BOLT, il sont à 0.85 centimes brut du kilomètre.
Même si ils disent le contraire
 


U

User_13993

Invité
Ce n'est pas évident de dire quelle est la "meilleure appli" car ça dépend de tout un chacun
Pour moi, Uber reste la plus complète : rentable, fonctionnalités interressantes, clientèle etrangère...
Heetch et Marcel sont des applis qui se démarquent un peu (dans le bon , comme dans le (très) mauvais) mais sinon les autres applis se ressemblent et copient souvent sur le leader du marché. Certaines applis récupèrent même des anciennes technologies d'uber, c'est pour dire que ça n'innove pas trop dans le secteur

Le mieux étant d'essayer ;)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires