Vous consultez :
Question Quelle Compagnie Choisir?

Question Quelle Compagnie Choisir?

Phil0671

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2022
143
72
Localité
Nantes
Personnellement, j'ai enlevé incendies attentats tempêtes, dégâts dû aux animaux (fouines etc..), J'ai enlevé aussi évènement naturels, accessoires. Et je suis en partielle. 1050 chf par année soit quasiment la même chose en euro. Après je suis en Suisse, peut-être qu'en France il faudrait laisser quelque trucs en plus, mais honnêtement les probabilités que tu te manges un glissement de terrain, une fouine qui te ronge des câbles ou que la foudre s'abatte sur ta voiture sont super minces.. Pour la partielle c'est un choix, moi j'ai bloqué 3000.- au cas où sur mon compte bancaire pour couvrir d'éventuels dégâts. (en gros je provisionne comme l'assurance mais à moindre coût).
Oui je suis d´accord avec toi ;)

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

DOULASSUR

Membre
17 Août 2021
5
2
Localité
Paris
De retour après mes premières démarches à ce sujet. J´ai donc contacté Doularassurances, qui malheureusement ne peut pas trouver chaussure à mon pied dût au fait que je ne puisse justifier de 33 mois assurés sur les 36 derniers mois et que mon bonus à 0.5 soit pris en compte (merci à lui au passage pour ces bons conseils ;) )

Je viens de contacter la MATMUT qui me propose en se basant sur une Lexus IS300h de 2014 et 78 000kms en tous risques: 2039.00€/anné et une RC Pro à 146.00€

Merci Dweezil @Dweezil et Naelyan242923 @Naelyan242923 pour m´avoir mis sur la voie ;)

En détails:
  • Responsabilité civile: Aucune
  • Bris de glaces, jusqu'à 90 € si réparation: Aucune si réparation, 15 % du coût si remplacement (3)
  • Vol et tentative de vol: 550 € (3)
  • Incendie, attentat, tempête: 550 € (3)
  • Catastrophes naturelles: Franchise légale
  • Catastrophes technologiques: Aucune
  • Dommages accidents - Vandalisme: 550 € (3)
  • Événements naturels :
    • - inondations, glissements ou éboulements de terrain: 380 € (3)
    • - autres événements naturels: 550 € (3)
  • Assistance au véhicule et aux personnes transportées (2) suite à :
    • - accident, vol ou incendie: Aucune
  • Accessoires - Aménagements du véhicule jusqu'à 1 000 €: 150 € (3)
  • Protection Juridique suite à accident (garanties soumises à des seuils de déclenchement)

Tarif annuel : 2039,10 € TTC
Soit 169,93 €/mois
Parfait Phil0671 @Phil0671 d'apprendre que vous avez une solution qui en plus est intéressante et compétitive.
Bon démarrage d'activité à vous.
Mustafa - Dirigeant du cabinet D @DOULASSUR

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Fonzy

Membre
VTC
UBER
15 Janvier 2019
37
24
Localité
Genève
Demande aussi une clause de résiliation annuelle, super important, des fois que tu trouves mieux ailleurs en cours d'année. Je la demande systématiquement pour toutes mes assurances et j'ai jamais eu de refus. (encore une fois en Suisse, en france je sais pas).

• J'aime

Phil0671

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2022
143
72
Localité
Nantes
Bonjour à tous.

Hier j´ai reçu une copie de mon contrat d´assurance auto (fait chez MATMUT). A aucun endroit il est stipulé " Transport de Personnes à Titre Onéreux".

Une seule chose est mentionné de la sorte: "Est assuré pour un usage Taxi" (je précise je ne vais pas faire TAXI)

Mon interlocuteur me dit qu´ils n´ont que cette mention et ne connaissent pas la mention "Transport de Personnes à Titres Onéreux"

msedge_Hv4lR7LTnl.png

Est-ce que quelqu´un étant chez MATMUT pourrait me confirmer ou me dire ce que vous avez dans votre contrat.

• J'aime

Helia

VTC à la retraite
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
1 848
1 298
Localité
Paris
Il te faut 2 attestations
Une responsabilité civile défense où c'est marqué personnes transportées en à titre onéreux que titre gratuit et une autre attestation responsabilité civile taxi c'est ce que j'ai à la maaf
Et ce sont ces d'attestation que te demanderont les plates-formes
16539756414798693388495794478987.jpg16539757645596847450650191877621.jpg

• J'aime

Phil0671

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2022
143
72
Localité
Nantes
Il te faut 2 attestations
Une responsabilité civile défense où c'est marqué personnes transportées en à titre onéreux que titre gratuit et une autre attestation responsabilité civile taxi c'est ce que j'ai à la maaf
Et ce sont ces d'attestation que te demanderont les plates-formes
Voir la pièce jointe 11658Voir la pièce jointe 11659
Un grand merci ;)

Donc pas de mention (comme vu lors de la formation) "Transport de Personnes à Titre Onéreux" ?
Messages Fusionnés

Suite à mon appel de ce matin avec mon interlocuteur, voilà ce que l´on m´envoie (il précise qu´il n´y a que cela).

firefox_rUCiJPIqe9.png

Dernière édition:

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
3 307
4 927
Localité
Paris
Donc pas de mention (comme vu lors de la formation) "Transport de Personnes à Titre Onéreux" ?
Ton conseiller t’a mal renseigné. Je suis à la MATMUT et cette mention y figure.
Sans elle, uber ne t’enregistrera pas.

• J'aime

Phil0671

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2022
143
72
Localité
Nantes
Ton conseiller t’a mal renseigné. Je suis à la MATMUT et cette mention y figure.
Sans elle, uber ne t’enregistrera pas.
Du coté de Nantes ils n´ont pas l´air d´être au courant. driverzonard @driverzonard , si tu as le temps, tu pourrais m´envoyer une copie de ton attestation que je leur fasse suivre et qu´ils puissent voir à quoi cela ressemble ? (en cachant tes infos perso)
Messages Fusionnés

Et s’il n’est pas convaincu, je t’enverrais en mp une copie de mon attestation que tu montreras.
On y a pensé au même moment. Merci beaucoup ;)

Dernière édition:

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone