Vous consultez :
Avis Quelle capacité me sera utile

Avis Quelle capacité me sera utile

Deamon

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
2 Mars 2020
12
5
Localité
Paris
Bonjour à tous
J'ai un souci. Je souhaite faire une capacité financé par le CPF.mais je ne.sais lequel choisir.
Je suis autoentrepreneur VTC avec une Toyota auris hybride et je voudrais a l avenir avoir une société. Societe De quoi? A l avenir avoir un van serait idéal pour moi.ou quels sont les avancés dans le transport ou alors quelles sont les reconversions professionnelles dans le transport ou alors le moyen.de.gagner plus?
En faisant la.capacite moins.de 3.5 t ou plus de 3.5t ou alors v9 ?
Merci de me répondre sincèrement.

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 532
2 206
Localité
Marseille
je crains que le transport de marchandises ne soit pas mieux que le VTC, voire pire....

peut être plus de possibilités dans le TPMR avec un véhicule adapté pour un fauteuil roulant électrique...

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

Deamon

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
2 Mars 2020
12
5
Localité
Paris
je crains que le transport de marchandises ne soit pas mieux que le VTC, voire pire....

peut être plus de possibilités dans le TPMR avec un véhicule adapté pour un fauteuil roulant électrique...
Et pour TPMR cest avec quelle capacité svp

WallFuM

Zoneur Averti
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
512
648
Localité
Paris
Pour le TPMR il faut juste une formation de deux jours. Je te conseil de te faire financer la capacité de transport de marchandises de plus de 3t5 (poid lourd). Sinon transport de personne de plus de 9 places.

• J'aime

Deamon

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
2 Mars 2020
12
5
Localité
Paris
Pour le TPMR il faut juste une formation de deux jours. Je te conseil de te faire financer la capacité de transport de marchandises de plus de 3t5 (poid lourd). Sinon transport de personne de plus de 9 places.
Transport de personnes de plus de 9 places cest quelle capacité ? Moi j ai un permis d ( permis bus)

ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une fomme
VTC
28 Décembre 2019
122
161
Localité
Paris
Transport de personnes de plus de 9 places cest quelle capacité ? Moi j ai un permis d ( permis bus)
Ben capacité voyageurs plus de 9 places. Ça commence en septembre d'ailleurs.

• Haha

Sponsors

Twitter Uberzone