Vous consultez :
Avis Quelle application à Marseille ?


Avis Quelle application à Marseille ?


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
salut les ami(e)s,

A part heetch et uber, quelle appli est disponible à Marseille ?

merci :p
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
salut les ami(e)s,

A part heetch et Uber, quelle appli est disponible à Marseille ?

merci :p
il y as Lecab aussi mais le mieux c'est de se passer des applications ou de les utiliser en complement on est pas dans une region ou on peux faire du 100% appli comme a Paris et en vivre correctement.
 


VTC-MARSEILLE13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
5 Octobre 2019
67
34
Localité
Marseille
il y as Lecab aussi mais le mieux c'est de se passer des applications ou de les utiliser en complement on est pas dans une region ou on peux faire du 100% appli comme a Paris et en vivre correctement.
salut,
lecab j'aime pas trop...
et comment fais-tu pour te passer des appli ?
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
salut,
lecab j'aime pas trop...
et comment fais-tu pour te passer des appli ?
Salut

Moi je les trouve bien mieux que les 2 autres appli que tu as cité le rythme est plus cool on parcourt 2 fois moins de km pour le meme resultat ,le seul default c'est qu'il n'y as pas assez de courses.

Et pour trouver les clients c'est un vaste sujet lol par relation ,site internet ,en demarchant les entreprise et les endroits ou il faut des transports regulierement ,fidelisation de clients applis qui font de long tajets (la c'est le plus dur parce qu'avec le prix qu'ils ont l'habitude de payer rare sont ceux qui acceptent de payer plus mais il y en as) ect ,mais tout ça prend énormement de temps on recolte ce qu'on as semé quelques années plus tard ,il doit y avoir des conseils la dessus sur le forum
 
  • J'aime
Réactions: pacino13, LB13 et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires