Vous consultez :
Quelle aide Uber pour les malades du Covid19


Quelle aide Uber pour les malades du Covid19


Torcida32

Membre
VTC
17 Avril 2019
38
6
Localité
Paris
Salut le groupe est-ce que quelqu'un sait comment procéder si vous êtes malade covid19. Quelle aide vous apporte Uber. Quelqu'un peut-il m'aider avec plus d'informations. Merci
 


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
378
532
Localité
Cote d'Azur
d'après les informations qu'ils avaient envoyé il y a quelques temps si vous êtes infecté ou malade il faut les contacter à partir de ce moment-là votre compte sera suspendu pendant un minimum de 14 jours et vous aurez droit à une aide de 1500 €. Une fois que vous pourrez avoir un test négatif, il faudra leur transmettre et ils jugeront si il y a lieu de vous donner la possibilité de vous reconnecter à l'application.
Par contre je n'ai pas l'information si l'aide 1500 € est reconductible ou pas dans le cas où vous seriez encore positif après 14 jours.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
moi la dernière info c t que fallait transporter un uber médics
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Faut faire jouer l'assurance axa et faut aussi que tu aies travaillé pour eux tant de temps etc etc
Dans l'appui tu as un endroit dans laide pour declaret
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Faut faire jouer l'assurance axa et faut aussi que tu aies travaillé pour eux tant de temps etc etc
Dans l'appui tu as un endroit dans laide pour declaret
Tiens tiens ton avatar a changé 😂😂
FDS s fault??😂😂😂
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
  • Haha
Réactions: Altro


Romero

Membre
VTC
BOLT
UBER
12 Avril 2020
23
20
Localité
Paris
moi la dernière info c t que fallait transporter un uber médics
Salut, non pas forcément. Mais si tu es positif au covid et que tu as effectué une course Uber Medics dans les 15 jours précédents ton test, l'indemnisation Axa quotidienne passe de 30e a 40e par jour. Fin novembre j'ai été testé positif, mais la dernière course Uber Medics que j'avais fait datait de 16 jours, dommage :)
Messages Fusionnés

d'après les informations qu'ils avaient envoyé il y a quelques temps si vous êtes infecté ou malade il faut les contacter à partir de ce moment-là votre compte sera suspendu pendant un minimum de 14 jours et vous aurez droit à une aide de 1500 €. Une fois que vous pourrez avoir un test négatif, il faudra leur transmettre et ils jugeront si il y a lieu de vous donner la possibilité de vous reconnecter à l'application.
Par contre je n'ai pas l'information si l'aide 1500 € est reconductible ou pas dans le cas où vous seriez encore positif après 14 jours.
Salut, non pas besoin d'un test positif pour etre réactivé. Ça m'est arrivé, mon compte a été bloqué 14 jours de mémoire, et ensuite je pouvais passer en ligne. Dans tous les cas, d'après mon médecin, on peut encore être testé positif plusieurs semaines après avoir été contaminé (on continue à excreter du virus), mais au delà de 5 jours nous ne sommes plus contagieux.
Messages Fusionnés

d'après les informations qu'ils avaient envoyé il y a quelques temps si vous êtes infecté ou malade il faut les contacter à partir de ce moment-là votre compte sera suspendu pendant un minimum de 14 jours et vous aurez droit à une aide de 1500 €. Une fois que vous pourrez avoir un test négatif, il faudra leur transmettre et ils jugeront si il y a lieu de vous donner la possibilité de vous reconnecter à l'application.
Par contre je n'ai pas l'information si l'aide 1500 € est reconductible ou pas dans le cas où vous seriez encore positif après 14 jours.
En effet l'aide est désormais plafonnée, mais ce n'était pas le cas auparavant. En mars ou avril 2020 j'avais perçu une indemnisation basée sur un CA quotidien moyen sur les 6 mois précédents de memoire. A cette époque on ne pouvait pas se faire tester facilement, j'avais un arrêt maladie pour une suspension de covid.

Fin novembre j'ai demandé à bénéficier à nouveau de cette aide. On m'a tout d'abord expliqué que le montant etait désormais plafonné, puis ma demande a été refusée car elle n'est accordée qu'une seule fois.
 

Pièces jointes

Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires