Vous consultez :
quel vehicules pour vtc 2022


quel vehicules pour vtc 2022


julien95

Membre
VTC
UBER
17 Mars 2022
1
0
Localité
Rennes
Bonjour a tous ,
Je vais passer mon examen vtc en mai, et je suis en train de travailler sur mon projet pro .
dans un premier temps je compte faire de l'application et en meme temps essayer de me constituer une clientèle privée
voici ma problématique: LE VEHICULE
Sachant que uber n'accepte plus les diesel je ne sais pas vers quel type de voiture me diriger, prius hybride? ou vehicules essence ?
vu le prix des carburant aujourd'hui...
j'ai un budget pour commencer entre 10 000 et 15 000 EUROS
Auriez vous des suggestions pour ceux qui travaillent déja et qui ont une bonne connaissance de la réalité du terrain
peut on developper une clientèle privée avec une prius par exemple
merci
 


Nerso

Membre
VTC
UBER
25 Janvier 2021
34
40
Localité
Paris
Kia niro hydride ou electrique

Ou twingo clio 5 si pas de budget
 


Mandv

www.unchauffeur.com
VTC
UBER
FREENOW
23 Juillet 2015
198
212
Localité
Paris
Véhicule
Lexus is300H
Toyota ch-r ( rare a moins de 15000 )
Hyundai ionic ( pareil )
Kia niro ( pareil )
Sinon Toyota auris soit break soit normal si c’est que de l’app.
Lexus Ct200h
Et quelques une encore…
 
  • J'aime
Réactions: AZF










Djlc

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
18 Avril 2021
40
29
Localité
Paris
Véhicule
Lexus is300h
Bonjour a tous ,
Je vais passer mon examen vtc en mai, et je suis en train de travailler sur mon projet pro .
dans un premier temps je compte faire de l'application et en meme temps essayer de me constituer une clientèle privée
voici ma problématique: LE VEHICULE
Sachant que uber n'accepte plus les diesel je ne sais pas vers quel type de voiture me diriger, prius hybride? ou vehicules essence ?
vu le prix des carburant aujourd'hui...
j'ai un budget pour commencer entre 10 000 et 15 000 EUROS
Auriez vous des suggestions pour ceux qui travaillent déja et qui ont une bonne connaissance de la réalité du terrain
peut on developper une clientèle privée avec une prius par exemple
merci
Regarde une lexus is300h. Il y en a pas beaucoup mais c est une super voiture qui consomme peu et tu peux faire 50/50 e85-sp95
 
  • J'aime
Réactions: Phil0671


Phil0671

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
ALLOCAB
11 Mars 2022
159
102
Localité
Nantes
Véhicule
Tesla MY LR Full Black
Merci pour le sujet, je ne savais pas qu´Uber n´acceptait plus les Diesel pour 2022.

Moi qui pensais partir sur une Passat de 2017/2018 pour un budget de 18/20 mille euros.....Mince.
Messages Fusionnés

J´ai vu une annonce d´un gars qui fréquente le forum, qui vend son is300H sur le bon coin pour 13 000€ (voir l´annonce ICI)
 
Dernière édition:


Djlc

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
18 Avril 2021
40
29
Localité
Paris
Véhicule
Lexus is300h
Merci pour le sujet, je ne savais pas qu´Uber n´acceptait plus les Diesel pour 2022.

Moi qui pensais partir sur une Passat de 2017/2018 pour un budget de 18/20 mille euros.....Mince.
Messages Fusionnés

J´ai vu une annonce d´un gars qui fréquente le forum, qui vend sa son is300H sur le bon coin pour 13 000€ (voir l´annonce ICI)
Oui ça a l air d être une bonne affaire
 
  • J'aime
Réactions: Phil0671



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires