Vous consultez :
Question Quel support amovible pour macaron et carte Vtc


Question Quel support amovible pour macaron et carte Vtc


lemister

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
24 Novembre 2018
40
24
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous les collègues !

je cherche un moyen (de plus en plus à la mode) un support amovible pour apposer et retirer la carte Vtc et le macaron.

Évitons le débat si oui ou non faut l’opposer moi quand je vais à Monaco je suis systématiquement contrôlé quand je suis en service avec un client pas de problème mais avec des amis ou la famille. Si par malheur vous prenez quelqun car j’utilise ma voiture à des fins personnelles et même si vous avez retiré la carte le macaron est visible et ça c’est préjudiciable.

donc je cherche un support pour tout enlever et être tranquille.

que pensez-vous de ce support sur Amazon ?

Générique Support Macaron VTC/Avant + ARRIÈRE / (TRANSLUCIDE) Amazon product
Avez-vous des supports à me recommander ?

merci 🙏🏻
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
" évitons de parler de la loi, ça ne m'arrange pas..."

Dura lex, sed lex.

Quand viendra l'amende parce que les macarons ne sont pas collés, tu criera aussi à l'injustice ?

Les chauffeurs Vtc veulent être considérés comme des professionnels mais se refusent à accepter toutes les règles et les contraintes de leur profession, juste quand ça les arrange ... 🙄
 
  • J'aime pas
  • J'aime
Réactions: mez et Kiyovu


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
378
532
Localité
Cote d'Azur
D'un autre côté, si t'es pas en service, que vas tu faire à Monaco. Perso, quand j'y mets mes roues, je me tire le plus rapidement possible.
 
  • Haha
Réactions: pedro92


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
D'un autre côté, si t'es pas en service, que vas tu faire à Monaco. Perso, quand j'y mets mes roues, je me tire le plus rapidement possible.
Il y sort régulièrement, manifestement...

Il a le droit de sortir à Monaco, et d'afficher sa réussite, mais il veut pas qu'on sache que son opulence vient du vtc.

Hormis cette pique ironique, c'est comme ça, faut assumer les contrôles sans crainte puisque rien à se reprocher ou aller à Monaco avec un autre véhicule.

Honnêtement, je vais à Monaco depuis des années, j'ai eu 2 contrôles ( dont un désagréable..) un avec la Talisman, un avec le van, ça dure le temps que ça dure et bye.

Le macaron est un attribut professionnel, pas une punition, et à défaut d'être fier d'être vtc, il faut simplement faire avec ce que dit la loi.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
mais la loi dit aussi qu il ne doit etre appose a l avant qu en service
moi j ai pris les plaques en plexi, j ai fait une encoche pour la carte pro pour l enlever plus facilement et lautre ca depasse legerement donc c est bon
colle sur le pare brise a l arriere par contre mais vitre teintee.....
20211004_210926.jpg
 


Vitici

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
29 Novembre 2018
54
68
Localité
Paris
Véhicule
Nissan Leaf 2
Si on. ecoute la loi il faut changer le pare brise a chaque fois qu on se gare
 


Chacal808

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
2 Février 2019
104
50
Localité
Paris
Tu colles le macaron sur du plastique assez épais style "etui de carte vtc" ou pochette plastique pour classeur. Tu découpes aux ciseaux le plastique qui dépasse autour du macaron, ensuite 2 morceaux de scotch double face aux dos du macaron et tu as un macaron amovible, facile à retirer et replacer.
 
  • J'aime
Réactions: mez


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
" évitons de parler de la loi, ça ne m'arrange pas..."

Dura lex, sed lex.

Quand viendra l'amende parce que les macarons ne sont pas collés, tu criera aussi à l'injustice ?

Les chauffeurs Vtc veulent être considérés comme des professionnels mais se refusent à accepter toutes les règles et les contraintes de leur profession, juste quand ça les arrange ... 🙄
Quand t'habite un quartier populaire et qu'on te pète ton parebrise parce que t'es VTC tu comprendra que Dura lex sed lex c'est que les puissants qui disent ça. le métier de chauffeur VTC a suffisamment de contrainte pas la peine d'en rajouter. C'est dingue mais on est pas que des chauffeurs VTC.
 
  • J'aime
Réactions: Chacal808



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires