Vous consultez :
Quel est votre réaction plutôt à rien dire car le plus important c’est l’argent ou à pas se laisser faire?


Quel est votre réaction plutôt à rien dire car le plus important c’est l’argent ou à pas se laisser faire?


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Salut tous le monde d’abord force à vous en ses moments difficiles, c’est quoi vôtre réaction quand un(e) client(e) ne vous dit pas bonjour?
Moi c’était il y à plusieurs mois j’avais récupérer un client il est monter dans ma voiture je dis bonjour il me calcule pas je le regarde je lui redis bonjour une 2eme fois il ma regarde et ma lacher un ouais en mode ferme tg et conduit

j’avais pas encore démarré la course je suis rester stationné et j’ai attend des fois les clients se rendent vite compte et disent bonjour au final mais lui non il ma simplement dit bah démarre non j’ai vriller direct annulation de course

je lui dis de dégager il a fini par sortir moi ma dignité avant tous peu importe la personne qui monte dans ma voiture la politesse avant tous sauf les personnes muet
 
Dernière édition par un modérateur:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut tous le monde d’abord force à vous en ses moments difficiles, c’est quoi vôtre réaction quand un(e) client(e) ne vous dit pas bonjour? Moi c’était il y à plusieurs mois j’avais récupérer un client il est monter dans ma voiture je dis bonjour il me calcule pas je le regarde je lui redis bonjour une 2eme fois il ma regarde et ma lacher un ouais en mode ferme tg et conduit j’avais pas encore démarré la course je suis rester stationné et j’ai attend des fois les clients se rendent vite compte et disent bonjour au final mais lui non il ma simplement dit bah démarre non j’ai vriller direct annulation de course je lui dis de dégager il a fini par sortir moi ma dignité avant tous peu importe la personne qui monte dans ma voiture la politesse avant tous sauf les personnes muet
Bonjour

Tu as bien fait ! Ceci dit protège toi immédiatement contre ces arrogants en faisant dans la foulée un signalement dans l'application pour éviter un problème. Un gars qui se permet de ne pas répondre à une salutation est capable de n'importe quel vice pour te créer des problèmes.

Bonne continuation
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Salut tous le monde d’abord force à vous en ses moments difficiles, c’est quoi vôtre réaction quand un(e) client(e) ne vous dit pas bonjour? Moi c’était il y à plusieurs mois j’avais récupérer un client il est monter dans ma voiture je dis bonjour il me calcule pas je le regarde je lui redis bonjour une 2eme fois il ma regarde et ma lacher un ouais en mode ferme tg et conduit j’avais pas encore démarré la course je suis rester stationné et j’ai attend des fois les clients se rendent vite compte et disent bonjour au final mais lui non il ma simplement dit bah démarre non j’ai vriller direct annulation de course je lui dis de dégager il a fini par sortir moi ma dignité avant tous peu importe la personne qui monte dans ma voiture la politesse avant tous sauf les personnes muet
Ça arrive que quand ils sont plusieurs un des clients ne dis pas bonjour donc ça ne m’importe pas par contre quelqu’un qui rentre tout seul et qui dit pas bonjour je vais insister car peut-être il ne m’aurait pas entendu, dans ton cas c’est un sacré trou de balle le mec donc oui tu as bien fait.
Après cela a des limites à ne pas dépasser car si je devais reprendre les gens pour chaque chose qui ne me plaisent pas je pense que je serai déjà au placard.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
La réaction du client prouve clairement son mépris pour les autres et qu’il est arrogant. Tu as bien fait de le laisser à pied, il avait sûrement besoin de prendre l’air… :)
 
  • Haha
Réactions: AZF


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Bonjour

Tu as bien fait ! Ceci dit protège toi immédiatement contre ces arrogants en faisant dans la foulée un signalement dans l'application pour éviter un problème. Un gars qui se permet de ne pas répondre à une salutation est capable de n'importe quel vice pour te créer des problèmes.

Bonne continuation
J’ai pas du tous penser à le signaler en vrai je suis grave passer à autre chose
Messages Fusionnés

Ça arrive que quand ils sont plusieurs un des clients ne dis pas bonjour donc ça ne m’importe pas par contre quelqu’un qui rentre tout seul et qui dit pas bonjour je vais insister car peut-être il ne m’aurait pas entendu, dans ton cas c’est un sacré trou de balle le mec donc oui tu as bien fait.
Après cela a des limites à ne pas dépasser car si je devais reprendre les gens pour chaque chose qui ne me plaisent pas je pense que je serai déjà au placard.
Si c’est 3 personnes et l’un d’eux ma pas dis bonjour je ferais la remarque avec humour après je suis d’accord avec toi a ne pas a chaque fois reprendre le client sur des détails je tolère pas mal de chose mais pour moi le respect et la politesse c’est important que ça soit avec moi ou d’autre personnes
Messages Fusionnés

La réaction du client prouve clairement son mépris pour les autres et qu’il est arrogant. Tu as bien fait de le laisser à pied, il avait sûrement besoin de prendre l’air… :)
Certain méprissent beaucoup les chauffeurs pour pas mal de raison bizarre malheureusement et c’est des claques d’air qui lui faut mdrr
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: AZF




Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Moi je fais du Heetch donc tant qu'on me paie, c'est bon. Je me refuse à faire l'éducation des passagers qui n'en ont pas. J'ai autre chose à faire de mes journées.
Donc si un client te manque de respect ou te dénigre tant que tu reçois tes miettes de pain (argent) tu laisse passer?
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 151
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Donc si un client te manque de respect ou te dénigre tant que tu reçois tes miettes de pain (argent) tu laisse passer?
Ça n'arrive quasiment pas. Je sais me faire respecter, et je n'ai pas d'ego mal placé ou de problème d'estime personnelle. J'aime ce que je fais. Ça aide aussi. Je ne vois pas comment un client Heetch pourrait me dénigrer, sauf à me placer au même niveau que lui
 
Dernière édition:


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pascal78600 @Pascal78600


Je ne pense pas que dans ce cas précis ce soit lié à un quelconque égo.

Quand il s’agit de manque d’éducation (ce qui arrive parfois), il vaut mieux passer outre. On voit que le client sourit mais ne comprend pas le message que tu veux lui transmettre 🤷🏽‍♂️

Mais dans des situations comme celle-là, j’aurais sûrement réagi de la même manière. Pourtant j’accepte pas mal de choses et suis très patient. Mais les personnes hautaines méritent d’être remises à leur niveau ⤵⏬⬇

Si tous les chauffeurs laissent faire, on ne rend pas service aux autres collègues. Le client qui réagit de la sorte sans qu’on lui impose nos limites, va surenchérir la prochaine fois et prendra les chauffeurs suivants pour des paillassons…👣👣

L’erreur de V @Vanwilder est de ne pas avoir émis un signalement directement pour se protéger.
 
  • J'aime
Réactions: Saru9239 et fourmie


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai pas du tous penser à le signaler en vrai je suis grave passer à autre chose
Si tu n’as pas déclenché le départ de la course et que tu l’as annulé, le client ne pourra pas inventer une histoire.

Par contre si tu avais démarré la course, il pourra faire un signalement et raconter ce qu’il veut.

Si tu n’as rien reçu depuis hier c’est que c’est bon. Sinon tu l’aurais reçu du soir ou lendemain maxi (déjà vécu la même situation).
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires