Vous consultez :
Avis Quel est pour vous le meilleur loueur sur Paris

Avis Quel est pour vous le meilleur loueur sur Paris

poupetoo

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
14 Décembre 2016
63
63
Localité
Paris
C'est pas rentable... ? C'est très cher..
J'ai pas choisi cette solution mais oui une location au mois c'est cher.

Après tout est compris dedans, assurance, entretien, etc... Si la voiture a un problème c'est pas le tien.

Ça doit rester une solution provisoire c'est sur puis c'est toujours plus rentable que de ne pas pouvoir travailler.

J'ai opté pour une location de deux ou trois mois avec une hyundai ioniq hybrid à l'éthanol. 1200 TTC payable en deux fois avec une caution de 600 euros. C'est cher mais je n'ai pas trouvé mieux que ça, rares sont les loueurs qui font des contrats de moins de 6 mois...

Là où je me rattrape c'est sur le coco, 4.7 L/100km. 35 euros le plein pour 750 km environ ça me change des 130 euros le plein pour 1000km avec mon mazout Pigeot !

Bref, je suis très satisfait de cette hyundai ioniq. Je vais surement racheter ça d'ailleurs.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

bruori

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Décembre 2014
1 092
1 189
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Bonjour jai utilise les services de e lutetia c'est vraiment pas mal, et la u5 est considéré comme une berline
Au fait. Vu que j'ai encore jamais loué et quand j'avais fait le registre vtc pour inscrire ma voiture cela va remonter à 5ans et j'étais même encore LOTI il me semble. Comment on fait avec la location, il faut demander ses 2 macarons rouge au registre même si c'est pour un mois? Et si on prolonge il faut refaire une demande? Il y a un délai à attendre entre sa demande et pouvoir exercer sur les applications? Faut il recevoir par la Poste les 2 macarons ou on peut imprimer un macaron provisoire? (j'ai oublié)

Si quelqu'un d'autre à la réponse, il peut répondre ;)

Eko

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Juin 2020
216
204
Localité
Paris
bruori @bruori
Comment on fait avec la location, il faut demander ses 2 macarons rouge au registre même si c'est pour un mois?
Oui

Et si on prolonge il faut refaire une demande?
Non

Il y a un délai à attendre entre sa demande et pouvoir exercer sur les applications?
Oui un petit délai mais pas très long normalement comme tu as deja un compte, le temps que le véhicule soit accepte sur revtc

Faut il recevoir par la Poste les 2 macarons ou on peut imprimer un macaron provisoire?
Une fois que tu as passe commande tu peux télécharger un macaron provisoire

Dernière édition:
  • J'aime

Boubak

Membre
VTC
UBER
HEETCH
18 Juillet 2022
8
11
Localité
Paris
Au fait. Vu que j'ai encore jamais loué et quand j'avais fait le registre vtc pour inscrire ma voiture cela va remonter à 5ans et j'étais même encore LOTI il me semble. Comment on fait avec la location, il faut demander ses 2 macarons rouge au registre même si c'est pour un mois? Et si on prolonge il faut refaire une demande? Il y a un délai à attendre entre sa demande et pouvoir exercer sur les applications? Faut il recevoir par la Poste les 2 macarons ou on peut imprimer un macaron provisoire? (j'ai oublié)

Si quelqu'un d'autre à la réponse, il peut répondre ;)
bonjour, jai tout eu le jour meme
I tenvoi un macaron provisoire par mail

• J'aime
  • Informatif

Pk21

Membre
VTC
10 Mars 2020
8
0
Localité
Paris
Je suis dans la même situation que toi, ma Pigeot ne démarre plus, voyant rouge moteur... Trop de frais pour réparer et en février elle ne sera plus acceptée de toute façon.

Bref, du coup j'ai cherché une location au mois comme toi et j'ai appelé e-lutetia ce matin. Ils sont dans le 14 ème et propose des aiways u5 accepté en berline pour 1500 TTC avec tout compris, assurance etc...
Skoda enyaq à 1700 TTC.

Je pars en vacances une semaine au 15 août et je pense prendre une location au retour chez eux.

Ils ont seulement 4 avis sur Google mais avec cinq étoiles, le gars était plutôt sympa au tel.

J'ai oublié de lui demander le tarif de la caution d'ailleurs... Tiens moi au courant stp si tu passes par eux ou bien si tu trouves mieux que ça. Merci.

Bon courage et bon chance !
Messages Fusionnés

Et forfait de 7500 km par mois
Bonjour, Je mets en location mon hyundai ioniq année 2022 si cela peut vous intéresser.
Messages Fusionnés

Bonjour,
Chez qui tu as trouvé cette loc ?
Merci !
Bonjour, Je mets mon hyundai ioniq année 2022 si cela peut intéresser.

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
4 044
4 202
Localité
Paris
bruori @bruori tu as réussi à trouver une location berline ou pas encore ?

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Twitter Uberzone