Vous consultez :
Avis Quel est pour vous le meilleur loueur sur Paris

Avis Quel est pour vous le meilleur loueur sur Paris

bruori

Zoneur Averti
VTC
19 Décembre 2014
1 072
1 174
Localité
Paris
pour une location courte durée de 1 ou 2 mois?
Pour son activité de VTC (location Pro et non pour un usage de particulier)
Si possible en gamme Berline
Quand on a son véhicule immobilisé pour réparation et continuer son activité.

Dernière édition:

Abyss16

Membre
14 Décembre 2020
15
37
Localité
Lyon
Salut, essaie de voir avec driverzonard, il me semble qu'il avait eu la même mésaventure et il avait trouvé une solution de dépannage.

Bon courage à toi

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
3 914
4 067
Localité
Paris
des acteurs de la location aux VTC parmi tant d'autres

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

bruori

Zoneur Averti
VTC
19 Décembre 2014
1 072
1 174
Localité
Paris
des acteurs de la location aux VTC parmi tant d'autres
Oui mais ce qui est plus sûr c'est un retour d'expériences de membres actifs du forum ;)

poupetoo

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
14 Décembre 2016
56
55
Localité
Paris
Je suis dans la même situation que toi, ma Pigeot ne démarre plus, voyant rouge moteur... Trop de frais pour réparer et en février elle ne sera plus acceptée de toute façon.

Bref, du coup j'ai cherché une location au mois comme toi et j'ai appelé e-lutetia ce matin. Ils sont dans le 14 ème et propose des aiways u5 accepté en berline pour 1500 TTC avec tout compris, assurance etc...
Skoda enyaq à 1700 TTC.

Je pars en vacances une semaine au 15 août et je pense prendre une location au retour chez eux.

Ils ont seulement 4 avis sur Google mais avec cinq étoiles, le gars était plutôt sympa au tel.

J'ai oublié de lui demander le tarif de la caution d'ailleurs... Tiens moi au courant stp si tu passes par eux ou bien si tu trouves mieux que ça. Merci.

Bon courage et bon chance !
Messages Fusionnés

Je suis dans la même situation que toi, ma Pigeot ne démarre plus, voyant rouge moteur... Trop de frais pour réparer et en février elle ne sera plus acceptée de toute façon.

Bref, du coup j'ai cherché une location au mois comme toi et j'ai appelé e-lutetia ce matin. Ils sont dans le 14 ème et propose des aiways u5 accepté en berline pour 1500 TTC avec tout compris, assurance etc...
Skoda enyaq à 1700 TTC.

Je pars en vacances une semaine au 15 août et je pense prendre une location au retour chez eux.

Ils ont seulement 4 avis sur Google mais avec cinq étoiles, le gars était plutôt sympa au tel.

J'ai oublié de lui demander le tarif de la caution d'ailleurs... Tiens moi au courant stp si tu passes par eux ou bien si tu trouves mieux que ça. Merci.

Et forfait de 7500 km par mois

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

bruori

Zoneur Averti
VTC
19 Décembre 2014
1 072
1 174
Localité
Paris
Voici la réponse de Uber au sujet de la AIWAYS U5. J'ai pourtant demandé qu'ils vérifient bien au listing actualisé Screenshot_20220808-154641_Gmail.jpg

fabwfs

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
9 Octobre 2016
107
100
Localité
Paris
Je suppose que le listing actualisé dont tu parles est celui-là où on voit bien la U5 en berline : https://www.uber.com/global/en/eligible-vehicles/?city=paris

Ce listing semble être valable vu que ma Ioniq 5 est bien passée en berline et comfort quand elle y est apparue, la liste qu'ils t'ont donnée dans la réponse me semble assez ancienne, ça m'étonnerait pas que tu sois tombé sur un incompétent.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateur

bruori

Zoneur Averti
VTC
19 Décembre 2014
1 072
1 174
Localité
Paris
Je suppose que le listing actualisé dont tu parles est celui-là où on voit bien la U5 en berline : https://www.uber.com/global/en/eligible-vehicles/?city=paris

Ce listing semble être valable vu que ma Ioniq 5 est bien passée en berline et comfort quand elle y est apparue, la liste qu'ils t'ont donnée dans la réponse me semble assez ancienne, ça m'étonnerait pas que tu sois tombé sur un incompétent.
Oui encore un incompétent qui avait dû me répondre. Merci pour le listing actualisé.

Quelqu'un a déjà utilisé le service de ce loueur?

NLF

Membre
VTC
UBER
LECAB
4 Octobre 2020
31
22
Localité
Paris

Skoda enyaq à 1700 TTC.

Messages Fusionnés

Et forfait de 7500 km par mois
Bonjour,

1500 euros TTC pour combien de temps ?

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone