Ta voiture c'est la caverne d'Ali babaDes cables de demarrage pour voiture que le client avait acheter juste avant de monter dans la voiture et qu’il ne m’a jamais reclamer , des lunettes et pleins de trousseau de clés et smartphones que j’ai rendu
Je te jure ca rends fou surtout que apres faut aller les rendre quand il reclame et je t’avoue que la flemme est la de rouler pour rien parfois 10-15km pour rendre un objet c’est grave emmerdantTa voiture c'est la caverne d'Ali baba
Ça m'est déjà arrivé de trouver des téléphones dans la voiture le client il m'appelle je luis qui vient le récupérer au pire des cas on se rapproche pas plusJe te jure ca rends fou surtout que apres faut aller les rendre quand il reclame et je t’avoue que la flemme est la de rouler pour rien parfois 10-15km pour rendre un objet c’est grave emmerdant
Sa ne mets jamais arrivé de me déplacer pour un objet et au cas où sa m'arrivé je demande au client de payer la course.Ça m'est déjà arrivé de trouver des téléphones dans la voiture le client il m'appelle je luis qui vient le récupérer au pire des cas on se rapproche pas plus
Il ou elle t'a laisser un sourireun dentier superieur dans une boite