Vous consultez :
Quel est le montant de votre franchise assurance en cas de sinistre svp ?

Quel est le montant de votre franchise assurance en cas de sinistre svp ?

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
6 Mars 2019
1 420
978
Localité
Paris
trop cool N @Natan . Je savais meme pas qu'ils assuraient une dashcam mdr tu viens de me l'apprendre

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

gidari64

Zoneur Averti
VTC
22 Mars 2019
516
305
Localité
Bordeaux
Moi j'ai 300€ de franchise a la maaf
Bonjour, vous connaissez le montant de votre franchise lors d'un éventuel sinistre "accidents, vol ou incendie" par exemple? Jusque-là je m'en fichais de regarder les franchises car je n'ai jamais eu de sinistre mais un courtier m'en a parlé et j'ai remarqué que la franchise est de 1200 €

Et là, en cherchant une nouvelle assurance, une employée de Jurixis m'a dit qu'ils mettent des franchises très élevées au conducteur de VTC. + des frais de dossier de ouf mais les mensualités sont plutôt basses

Merci :)
Comme Joeletaxi Même assurance même montant!

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
6 Mars 2019
1 420
978
Localité
Paris
1200 c est le meme montant de franchise que la mutuelle en suisse

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

papi45

Membre
VTC
30 Juillet 2019
12
6
Localité
Paris
Bonjour,
Ancien chauffeur de bus (8 ans de ancienneté ) et VTC depuis 1 an , la MAAF qui a accepté de me faire un devis , ne veux pas m assurer car -3 d ancienneté en VTC ...je paye très cher chez Allianz (270) . Tu pense pouvoir me parrainer stp ? Cela changera peut être la donne 😅
Messages Fusionnés

salut N @Natan oui je peux te parrainer mais ce n'est pas un code il me faut tes coordonnees personnelles que je met sur mon espace client et quand tu seras inscris ce sera bon
Bonjour,
Ancien chauffeur de bus (8 ans de ancienneté ) et VTC depuis 1 an , la MAAF qui a accepté de me faire un devis , ne veux pas m assurer car -3 d ancienneté en VTC ...je paye très cher chez Allianz (270) . Tu pense pouvoir me parrainer stp ? Cela changera peut être la donne 😅

Sponsors

Twitter Uberzone