Vous consultez :
Avis Quel choix parmi ces 3 véhicules hybrides pour VTC

Avis Quel choix parmi ces 3 véhicules hybrides pour VTC

Nokte

Membre
VTC
6 Novembre 2019
9
4
Localité
Paris
Bonsoir tout le monde,

J’espère avoir vos conseils sur 3 véhicules.
1 Toyota prius plus de 2016 86000km :20900
2 Toyota corolla Touring sports neuve.
3 Hyundai ioniq ,neuve
Sachant que ça serait pour les applications au début,en espérant obtenir de la clientèle privée à là longue.je vous demande de l’aide .
Je sais pas du tout là qu’elle choisir pour mieux optimiser le ré décollage.
Je compte sur vous pour un conseil en adéquation avec le projet ,enfin que j’effectue un choix judicieux .
Merci

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
6 Mars 2019
1 483
1 018
Localité
Paris
la corolla TS me semble "etroite"
la ioniq c'est toi qui voit
la prius plus tu as de la place pour toi et les bagages mais elle me semble chere au prix demandé

Nokte

Membre
VTC
6 Novembre 2019
9
4
Localité
Paris
la prius plus tu as de la place pour toi et les bagages mais elle me semble chere au prix demandé
Merci pour ton point de vue.

Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
213
195
Localité
Cote d'Azur
Pour le prix de la Prius tu peux avoir une Lexus Is300 même km. Ca intéressera plus facilement des clients privés. Plus confortable mais plus limitée en bagages que la P+. Et tu pourras faire tes révisions chez Toyota.

Dernière édition:

Vancristal

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
24 Novembre 2019
44
50
Localité
Lyon
Slt, l'avantage de la Prius plus c'est l'espace des assises derrières, le confort de conduite en hauteur, véhicule bien fiabilisé car en fin de vie. Mais, justement il devient obsolète avec un moteur qui ne se fabrique plus (136 CV), elle n’a pas le Carplay ou Android auto, des appli super pratique et mieux que je GPS et je la trouve excessivement cher avec la Prius.

La Corolla est plus moderne, bien équipé (Carplay….) mais plus petite et plus basse, je la préfère avec le moteur 2L.

La Ionique a un très bon rapport qualité/prix mais consomme un petit peu plus.

Au niveau décote Toyota reste au Top

Nokte

Membre
VTC
6 Novembre 2019
9
4
Localité
Paris
Slt, l'avantage de la Prius plus c'est l'espace des assises derrières, le confort de conduite en hauteur, véhicule bien fiabilisé car en fin de vie. Mais, justement il devient obsolète avec un moteur qui ne se fabrique plus (136 CV), elle n’a pas le Carplay ou Android auto, des appli super pratique et mieux que je GPS et je la trouve excessivement cher avec la Prius.

La Corolla est plus moderne, bien équipé (Carplay….) mais plus petite et plus basse, je la préfère avec le moteur 2L.

La Ionique a un très bon rapport qualité/prix mais consomme un petit peu plus.

Au niveau décote Toyota reste au Top
Merci pour votre intervention c’est sympa .
Messages Fusionnés

Pour le prix de la Prius tu peux avoir une Lexus Is300 même km. Ca intéressera plus facilement des clients privés. Plus confortable mais plus limitée en bagages que la P+. Et tu pourras faire tes révisions chez Toyota.
Merci beaucoup, pour votre intervention c’est cool .

Dernière édition:

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
6 Mars 2019
1 483
1 018
Localité
Paris
La place de la corolla laisse à désirer . Par contre le coffre électrique trop top
Pour le mm prix il y a la proace. Méga place mais pas forcément Canon pour draguer les meufs20210223_141850.jpg20210223_141850.jpg20210223_141813.jpg

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Vancristal

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
24 Novembre 2019
44
50
Localité
Lyon
Salut Helia @Helia , j'ai vu la fiche technique sur la centrale, la Corolla ts dépasse légèrement la Auris ts en coffre et même en largeur, pourtant elle parait plus petite et plus basse

Nokte

Membre
VTC
6 Novembre 2019
9
4
Localité
Paris

Vancristal

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
24 Novembre 2019
44
50
Localité
Lyon
Nokte @Nokte : La Proace n'existe pas en hybride : essence ou diesél, à moins de chercher une occasion qui est encore acceptée

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone