Vous consultez :
Question Quel Chiffre d'affaire moyen peut réaliser un VTC sur Montpellier

Question Quel Chiffre d'affaire moyen peut réaliser un VTC sur Montpellier

Florian34

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Janvier 2020
76
15
Localité
Marseille
Bonjour futur vtc sur Montpellier je voudrais savoir si des personnes pourrait me dire un peu les ca moyen merci

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Florian34

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Janvier 2020
76
15
Localité
Marseille
J'ai déjà vu met rien de très intéressant à écouté les gens perssone gagné de l'argent dans le métier

• Pfff
Réactions: 1 utilisateur

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 716
3 970
Localité
Paris
J'ai déjà vu met rien de très intéressant à écouté les gens perssone gagné de l'argent dans le métier
Et s'ils ne mentaient pas et étaient sincères?

Sinon tu peux toujours consulter le simulateur de revenus sur le site d' uber.
Il est loin d' être objectif, mais cela correspondrait peut être plus l' image QUE TU TE FAIS de la profession.

En tout cas, avant de démarrer, il serait INDISPENSABLE pour la survie de ta société de faire les bons choix sur :

- La structure juridique
- Le choix du véhicule
- Ta stratégie de travail
- L'optimisation de tes charges

Sans cela, je crains à l'avenir, devoir lire tes lamentations dans " le bureau des plaintes ".

• J'aime
  • Haha
Réactions: 3 utilisateurs

Florian34

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Janvier 2020
76
15
Localité
Marseille
Tout et déjà fait dans ma tête je suis pas un pleureur je meterais met ca sans soucis et je suis pas un mouton a faire 5ans de uber j'aurais ma propre clientele

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 716
3 970
Localité
Paris
Tout et déjà fait dans ma tête je suis pas un pleureur je meterais met ca sans soucis et je suis pas un mouton a faire 5ans de Uber j'aurais ma propre clientele
La théorie c'est quand on sait TOUT mais que RIEN ne fonctionne.

La pratique, c' est lorsque TOUT fonctionne et personne ne sait pourquoi.

Si la pratique et la théorie sont réunies, RIEN ne fonctionne et on ne SAIT PAS pourquoi :p;):joy:(Albert Einstein)

Force et courage à toi dans tes projets.

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 2 utilisateurs

csami

Https://prestancevtc.fr
VTC
UBER
2 Janvier 2020
15
5
Localité
Montpellier
Bonjour futur VTC sur Montpellier je voudrais savoir si des personnes pourrait me dire un peu les ca moyen merci
Bonsoir je suis dans le même cas que toi je passe mon exam le 31/03 j’ai déjà posté mais pas de réponse concrète.
Si je trouve je partage.
Bon courage

• Wouah
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 334
3 417
Localité
Marseille
Faut arrêter de chercher du CA moyen ici ou ailleurs....:rolleyes:

Le VTC , au même titre qu'un boucher, un vendeur de chaussures, un vendeurs de fruits , a un CA totalement irrégulier et à peu près différent tous les jours...

En province, c'est moche (comparé à Paris, épicentre de l'activité...), l'hiver c'est pire....

Après, manifestement, tu n'apprécies pas les réponses qui ne te vont pas et en plus tu as déja tout dans ta tête , ça ne sert à rien de venir sur un forum poser pour la 1000e fois la question " c'est quoi le cA moyen à ....?" o_O

• Haha
Réactions: 1 utilisateur

csami

Https://prestancevtc.fr
VTC
UBER
2 Janvier 2020
15
5
Localité
Montpellier
Faut arrêter de chercher du CA moyen ici ou ailleurs....:rolleyes:

Le VTC , au même titre qu'un boucher, un vendeur de chaussures, un vendeurs de fruits , a un CA totalement irrégulier et à peu près différent tous les jours...

En province, c'est moche (comparé à Paris, épicentre de l'activité...), l'hiver c'est pire....

Après, manifestement, tu n'apprécies pas les réponses qui ne te vont pas et en plus tu as déja tout dans ta tête , ça ne sert à rien de venir sur un forum poser pour la 1000e fois la question " c'est quoi le cA moyen à ....?" o_O
Dit toi qu’il le faut bien avant de commencer n’importe quel activité ça sert à avoir des prévisions et pas faire comme la plupart(se lancer tête baissée) et fermer boutique après 1 ou 2 ans d’activité la question est essentiel voire vitale.
Tu serais étonné de savoir ce qu’on peut faire avec cette donnée

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 334
3 417
Localité
Marseille
Dit toi qu’il le faut bien avant de commencer n’importe quel activité ça sert à avoir des prévisions et pas faire comme la plupart(se lancer tête baissée) et fermer boutique après 1 ou 2 ans d’activité la question est essentiel voire vitale.
Tu serais étonné de savoir ce qu’on peut faire avec cette donnée

mieux vaut se lancer avec un apport, un projet, une vision dans ce métier plutôt que de savoir quel est le CA moyen des gens qui ont la même activité....

y'en a encore tellement qui en sont à confondre cA et revenus, alors calculer un CA quotidien moyen valable...

Sponsors

Twitter Uberzone