Vous consultez :
Avis Que savent les applis sur leurs chauffeurs ?


Avis Que savent les applis sur leurs chauffeurs ?


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Est ce qu'on peut demander à uber/autres appli (voirsaisir la Cnil ) pour savoir tout ce que Uber/autre appli sait sur nous ?
Et savoir tout ce qu'il envoie (obligatoirement) au registre des vtc chaque année ?
 


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Il te géolocalise et peut avoir accès à tes contacts même si l'option synchroniser vos contacts n'est pas activé. Après ce sont les documents que tu as envoyés pour travailler avec l'appli. Sinon il peut savoir si ton téléphone est positionné horizontalement ou verticalement et bien d'autres choses encore... Pourquoi le registre VTC chaque année?
 


berberian

Zoneur Vérifié
CAPA
2 Janvier 2016
167
163
Localité
Paris
La cnil s'est bidon.
Quand tu voi Google, Facebook et autre ce qu'il aspire comme données c'est phénoménale.
Sans compter une filiale de la poste qui revend des données à des fin publicitaires à n'importe qui.

La CNIL c'est pour endormir les gens.
 
  • Je valide
Réactions: Abdelou


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Toutes les plateformes selon la loi doivent chaque année communiquer au registre des vtc toutes les infos des courses que tu as faites avec eux. Par contre j'aimerais connaître quel niveau d'infos ils donnent.
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Ils gardent surtout tout les infos que les clients font sur les chauffeurs lorsqu'ils les notent
Une amie qui travaille pour une appli m'avait lu les commentaires que les clients avaient fait sur moi...
c'était des avis positifs j'etait bien noté... mais j'ai trouvé ça choquant !!!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires