Vous consultez :
Que pensez-vous des berlines Hybrides de 2011-2017 style Audi A8, Mercedes Class S, Lexus NX ?

Que pensez-vous des berlines Hybrides de 2011-2017 style Audi A8, Mercedes Class S, Lexus NX ?

Natan

Zoneur Averti
11 Septembre 2019
986
1 057
Localité
Paris
Bonsoir, je demande car on en trouve pour vraiment pas cher alors que ce sont des berlines de luxe. Du vrai luxe, pas juste haut de gamme.
Elles sont hybrides donc dérogées de toutes limites d'âge pour exercer avec une clientèle perso et jusqu'à 2024-2029 en appli. C'est suffisant car on en trouve aux alentours de 20.000 € et on peut dire qu'elles font la différence.

Évidemment elles ont quelques kilomètres au compteur et ce sont des anciennes technologies. Question consommation et fiabilité ça ne doit pas être top mais ça peut valoir le coup pour avoir une voiture de luxe, non ?

Exemples :

Audi A8 Hybride 2012, 165.000 km. 19.990 €

Mercedes Class S 2011, 139.000 km, 18.000 €

Lexus NX 2017, 52.000 km, 24.990€

Dernière édition:

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 584
1 545
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Attention à l'entretien ! Les pièces coûtent cher. Le NX n'est pas une berline !
Mais si le carnet d'entretien est bon ... Et si tu peuxl es passer à l'éthanol pour la conso.
Et il faut voir le devis de l'assurance....

• J'aime
  • Merci
Réactions: 1 utilisateurs

Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
218
198
Localité
Cote d'Azur
Le lexus n'est pas en finition luxe mais 52000 km c'est rien. Par contre petit coffre.
Mercedes et Audi en hybride je n'aurais pas confiance.
Les appli de m.... se permettent de ne pas prendre au delà de 4 ans sauf Uber je crois. Mais pour une clientèle privée pourquoi pas.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
FREENOW
11 Mars 2020
691
758
Localité
Paris
Mercedes class c 300 h (2015)c'est une super bonne voiture , accepté 10 piges en application. Pour 240 chevaux tu as la même consommation qu'un 140 chevaux en thermique et niveau fiabilité il ne faut pas oublier que mercedes (f1) et audi (gt) travaillent activement sur ces technologies depuis au moins 10 piges...

• J'aime

Hichem93

Zoneur Averti
VTC
UBER
3 Juin 2018
553
663
Localité
Paris
C'est pas tant la fiabilité qui devrait faire peur mais si tu as un problème il faudra trouver le concessionnaire qui a les compétences pour s'occuper de ton véhicule. ( Lexus mis à part )

Après en Berline chez Lexus tu as la gs300h qui a vraiment le standing pour faire du privé et qui se trouve aux alentours de 20000€ avec 4 / 5 ans.

• Informatif

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 081
3 085
Localité
Marseille
Il faut se méfier des véhicules datés, j'ai eu souvent des demandes où on m'a demandé l'âge et le KM des véhicules pour éviter d'envoyer des clients étrangers dans des poubelles rincées hors d'âge....

et au final, ce qui aurait pu être un plus se révèle un blocage , tu n'as pas la dernière version...

• Wouah

player59

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Août 2016
732
995
Localité
Lille
Bonsoir, je demande car on en trouve pour vraiment pas cher alors que ce sont des berlines de luxe. Du vrai luxe, pas juste haut de gamme.
Elles sont hybrides donc dérogées de toutes limites d'âge pour exercer avec une clientèle perso et jusqu'à 2024-2029 en appli. C'est suffisant car on en trouve aux alentours de 20.000 € et on peut dire qu'elles font la différence.

Évidemment elles ont quelques kilomètres au compteur et ce sont des anciennes technologies. Question consommation et fiabilité ça ne doit pas être top mais ça peut valoir le coup pour avoir une voiture de luxe, non ?

Exemples :

Audi A8 Hybride 2012, 165.000 km. 19.990 €

Mercedes Class S 2011, 139.000 km, 18.000 €

Lexus NX 2017, 52.000 km, 24.990€
Franchement hybride c’est Toyota ou Lexus.
Après pour la clientèle luxueuse c’est minimum Mercedes classe e.
Les allemandes seront au point niveau hybride électrique dans 3-4 ans je penses.

• J'aime

gidari64

Zoneur Averti
VTC
UBER
22 Mars 2019
550
347
Localité
Bordeaux
La NX est connue pour consommer un peut trop et posséder un trop petit coffre, a moins de rouler à l'éthanol si possible et faire l'impasse sur le coffre sinon c'est fiable. Audi A8 c'est chouette mais je ne me risquerais pas, VAG n'a pas encore l'expérience du groupe Toyota en hybride. De plus pièce et main d'œuvre hors de prix.

• Informatif

Natan

Zoneur Averti
11 Septembre 2019
986
1 057
Localité
Paris
Merci pour vos réponses et désolé pour la Lexus NX, en effet je l'ai rajouté après en tombant dessus mais ce n'est pas une berline de luxe.

Je suis intéressé par une Audi A8 hybride de 2013 avec 123.000km à 16.600 €. Elle est nickel avec les 2 télés au plafond à l'arrière etc mais il y a un souci : LE VOLANT EST À DROITE !
Le propriétaire me garantit qu'il n'y a aucun problème pour les papiers, elles est immatriculée en France avec carte grise française, mais je me demande si dans la réglementation VTC (T3P), on peut conduire un véhicule avec volant à Droite. Si quelqu'un sait, merci :)

Les appli de m.... se permettent de ne pas prendre au delà de 4 ans sauf Uber je crois
Sur Uber et Kapten, c'est 12 ans la limite pour les hybrides

pour la clientèle luxueuse c’est minimum Mercedes classe e.
Mouais, Class E c'est pas assez pour se distinguer je trouve.
Class S, A8 ou Série 7, c'est un autre monde, c'est vraiment différent :)

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 081
3 085
Localité
Marseille
Merci pour vos réponses et désolé pour la Lexus NX, en effet je l'ai rajouté après en tombant dessus mais ce n'est pas une berline de luxe.

Je suis intéressé par une Audi A8 hybride de 2013 avec 123.000km à 16.600 €. Elle est nickel avec les 2 télés au plafond à l'arrière etc mais il y a un souci : LE VOLANT EST À DROITE !
Le propriétaire me garantit qu'il n'y a aucun problème pour les papiers, elles est immatriculée en France avec carte grise française, mais je me demande si dans la réglementation VTC (T3P), on peut conduire un véhicule avec volant à Droite. Si quelqu'un sait, merci :)

Sur Uber et Kapten, c'est 12 ans la limite pour les hybrides

Mouais, Class E c'est pas assez pour se distinguer je trouve.
Class S, A8 ou Série 7, c'est un autre monde, c'est vraiment différent :)

il y'a sur Marseille un vtc en jaguar XE ou similaire en version RHD....

• Informatif

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone