Vous consultez :
Avis Que pensez vous de la Mercedes GLC Coupe à usage VTC ?

Avis Que pensez vous de la Mercedes GLC Coupe à usage VTC ?

chatlourd

Membre
VTC
UBER
30 Juillet 2020
1
0
Localité
Marseille
Je me demandais si quelqu'un a eu de l'experience avec la Mercedes GLC Coupe a usage VTC? Je ne la vois pas du tout montionne sur le forum (ni la GLE Coupe par ailleurs). Merci pour vos avis.

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 896
2 844
Localité
Marseille
Quel utilisation? en course privée? je sais pas si c'est ce que recherche la clientèle business plus habituée à la Classe E.... Même si j'aime beaucoup le GLE , a choisir entre une E et un GLE, ça serait la E.

en application, du gâchis, trop d'investissement pour des courses mal payées, aucune rentabilité....

• J'aime
  • Vrai
Réactions: 5 utilisateurs

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
428
737
Localité
Paris
Es-tu sûr que c'est le bon moment pour investir dans un GLC coupé ?
mon beau frère en acheté un en Allemagne , j'ai fait le trajet paris Genève en tant que passager sur le plan des sensations et du confort c'est une merveille ! mais je vois mal ce véhicule en VTC.

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

Kais95400

Membre
VTC
UBER
13 Janvier 2020
12
3
Localité
Paris
Trop cher en gasoil , trop cher en assurance , trop cher en entretien et pas de rentabilité .. surtout par les ces temps qui courent avec une baisse d'activité comme celle la . A mon avis ne fait pas l'erreur de t'engager dans un leasing aussi gros . Surtout que ca parle de reconfiné

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Samsam8469

Membre
VTC
UBER
13 Janvier 2020
11
3
Localité
Lyon
Et pq pas pas mal maos je serai toi pren toi tesla c une merveille

• Mal redigé

iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
130
141
Localité
Paris
C’est vrai que qd en achete une voiture on pense moitié boulot et moitié perso (quotidien, vacance...) mais si tu débute le VTC, le conseil c’est de commencé avec une pas trop chère sachant qu’on ce moment le taff c’est pas trop la joie, c’est ta décision mais essaye de rester raisonnable :)

• J'aime

Sponsors

Twitter Uberzone