Vous consultez :
Que feriez-vous ?


Que feriez-vous ?


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Bonjour 😉

Les ami(e)s ,

Je lance un petit sujet pour tuer le temps pendant cette période d'accalmie et peut-être s'échanger aussi des idées éventuelles.

Que feriez-vous si vous auriez 10 /15 voir 20 k sur votre compte épargne ?
Professionnelement parlant, vous développerez votre société/ bizness parallèle, vous ferez plutôt le tour du monde, ou bien vous vous occuperez de vos proches avec cette sommes ?


Pour ma part je pense que je développerai ma société en achetant et vendant dans le domaine de l'automobile.
Pièces détachées par exemple..
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
vu la conjoncture, plutôt sécuriser l'avenir, diversifier ses revenus, peut être investir dans une franchise...
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
vous développerez votre société/ bizness parallèle,
Vu la conjoncture, c'est trop risqué d'investir dans un "cargo" qui prend l'eau de toutes parts...
vous ferez plutôt le tour du monde, ou bien vous vous occuperez de vos proches avec cette sommes ?
Peut être un mélange des deux... Du moins jusqu'à ce que mon récapitulatif bancaire et mon banquier me rappellent qu'il faut que j'aille charbonner pour remettre les comptes dans le vert 😎
 
  • J'aime
Réactions: karimlevtc


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
J'avais encore une autre petite idée 💡
J'aurai investit dans des places de parking.
Mais cash, argent comptant je veux dire.

Car en moyenne 30 000 e une place de parking proche de Paris.
100 e de location par mois egal 1200 e par mois comme rentrée annuel
Il y a du temps avant de faire fructifier son bien,mais avec 20 k sur le compte en apport.. tout aurait été possible ( rires)
 
  • Utile
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires