Vous consultez :
Heetch Que des problèmes avec les passagers, c'est incroyable !


Heetch Que des problèmes avec les passagers, c'est incroyable !


GERALD13

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Février 2021
55
61
Localité
Marseille
Salut à tous,

hier soir vers 3H du matin, le passager monte, il me demande de l'arrêter dans une épicerie.
Il revient avec des ballons et une bombonne (pour gonfler les ballons et aspirer l'air par la suite..)

Je lui demande de ne pas faire ça dans la voiture...il a quand même gonflé le ballon...

Je roulais tranquillement, c'étais calme, y'avais aucun bruit, et d'un coup le ballon à éclaté seul, j'ai failli faire un accident...

Le bruit était énorme mais vraiment énorme...sur le coup, j'avais l'impression d'être "sonné"...

Pendant une demie seconde, j'ai pensé à un coup de feu...ça m'a sonné, j'ai failli perdre le contrôle de la voiture...

J'ai arrêté de signaler ces comportements car ça ne sert strictement à rien....

heetch vous envoie un message tout prêt, pour vous refroidir, rassurer mais ils s'en foutent royalement....
 
  • Wouah
Réactions: pinard


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 708
4 369
Localité
Marseille
Mais c'est pas la première fois que tu te plains de cette faune qu'Heetch t'envoie... 🤔

Il te faut quoi pour ne plus travailler avec eux ? Un braquage ? Une agression ?

Ya un côté maso à continuer à travailler pour eux tout en s'en plaignant régulièrement
 


nabil92390

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
10 Avril 2017
111
139
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model Y Performance
Mais c'est pas la première fois que tu te plains de cette faune qu'Heetch t'envoie... 🤔

Il te faut quoi pour ne plus travailler avec eux ? Un braquage ? Une agression ?

Ya un côté maso à continuer à travailler pour eux tout en s'en plaignant régulièrement
tout a fait d'accord, beaucoup se plaignent sans cesse mais continu a travailler avec cette plateforme, arreter de vous plaindre ça ne changera jamais, tant que vous accepter leur condition et leur clientele
 


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
Tout à fait d'accord vous vous plaignez mais vous ne voulez pas la quitter pasq vous prenez du liquide ! Faut savoir accepter la clientèle qui va avec ou supprime l'appli comme moi lol
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Ça sert a quoi de gonfler un ballon pour aspirer l'air après ?

Trop drôles les clients Heetch 🥰, ça me manque vraiment 😊
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 204
1 878
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Encore une anecdote sur Heetch à Marseille... Sans doute faut il éviter.

En région parisienne c'est plus tranquille à mon niveau, mais je pense que c'est parce que j'ai des méthodes intuitives pour éviter les problèmes. Je ne vais plus n'importe où à n'importe quelle heure pour prendre n'importe qui.

Deux impayés à ce jour sur 2021 et les plus gros problèmes sont liés aux autres automobilistes plutôt qu'aux passagers. Je tolère beaucoup sauf la clope et j'essaye d'être arrangeant dans la mesure du possible. Si quelqu'un veut s'arrêter à l'épicerie pour acheter des ballons, je lui demanderai s'il est vraiment sérieux.

Sauf peut être à Marseille, effectivement. Ils sont très chatouilleux, apparemment.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Messieurs z0e @z0e et G @GERALD13 merci d'utiliser le bouton "IGNORER" afin de bloquer définitivement les interactions entre vous en public et en privé. ça assainira certaines discussions et ça nous fera gagner du temps et de l'energie.

En vous remerciant.
 
  • J'aime
Réactions: Quinctilis et pedro92



Youtube Uberzone

Sponsors