Vous consultez :
Sondage Quand vous avez signé avec une appli (Uber, Kapten ou autres...), vous avez lu en entier et en détail le contrat de partenariat ? 😁


Sondage Quand vous avez signé avec une appli (Uber, Kapten ou autres...), vous avez lu en entier et en détail le contrat de partenariat ? 😁

Avez-vous lu en entier le contrat de partenariat qui vous lie aux plateformes ?


  • Nombre total de votants
    19

Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 881
2 328
Localité
Paris
Moi non seulement je ne l'ai pas lu mais j'ai l'impression de ne jamais avoir signé quoi que soit. Quand j'ai commencé c'était avec Uber et un capacitaire, alors je n'ai sûrement pas signé. Et depuis, pas le souvenir d'une signature de ma part. Ni avec Marcel, Kapten, Heetch ou Bolt d'ailleurs.

Avec LeCab je m'en souviens car c'était court et inutile, mais j'avais la foi à cette période :joy:
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Moi non seulement je ne l'ai pas lu mais j'ai l'impression de ne jamais avoir signé quoi que soit. Quand j'ai commencé c'était avec Uber et un capacitaire, alors je n'ai sûrement pas signé. Et depuis, pas le souvenir d'une signature de ma part. Ni avec Marcel, Kapten, Heetch ou Bolt d'ailleurs.

Avec LeCab je m'en souviens car c'était court et inutile, mais j'avais la foi à cette période :joy:
Idem pour moi avec lecab ..... ste de c.. avec qui je me suis fâché d ailleurs car a l époque il m avait demandé de l argent car j était tombé malade et il m avait facturé leur abonnement Ipad......je l ai eu mauvaise.....
Messages Fusionnés

Oui oui soit pas choqué Natan @Natan il m m'avait demandé je crois 18 euros par semaine mais il me l on réclame 2 mois après cela faisait presque 200 balles......
 
Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: Natan


Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 881
2 328
Localité
Paris
Idem pour moi avec lecab ..... ste de c.. avec qui je me suis fâché d ailleurs car a l époque il m avait demandé de l argent car j était tombé malade et il m avait facturé leur abonnement Ipad......je l ai eu mauvaise.....
Messages Fusionnés

Oui oui soit pas choqué Natan @Natan il m m'avait demandé je crois 18 euros par semaine mais il me l on réclame 2 mois après cela faisait presque 200 balles......
Je te crois mais j'ai toujours trouvé cette application bizarre. J'ai fait 2 ou 3 courses avec à l'époque et ça ne m'a pas plu

Mais de là à te demander un remboursement alors que tu étais malade, c'est vraiment du gratte-assiette de leut part !
Comme quoi il est preferable de lire les contrats en entier, je crois que je vais m'y mettre lol
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: stephvitry1




Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 881
2 328
Localité
Paris
Je pense qu'Uber doit avoir un contrat et des conditions bien ficellés avec les détails et les évènements inattendus etc
Mais les autres applis je ne pense pas ...
A voir
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je me souviens des dernières conditions générales d'uber qu'il fallait valider après leurs modifications.

Le procédé pour y parvenir dépassait l'entendement !!!! :scream:

Il fallait accepter les nouvelles CG sans pouvoir les lire, ni y avoir accès sinon on ne pouvait pas se connecter sur l'appli :D

Une fois les CG acceptées à l'aveugle, on pouvait se connecter de nouveau et on recevait sous quelques jours les nouvelles CG :triumph:
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Natan et stephvitry1


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
Je me souviens des dernières conditions générales d'uber qu'il fallait valider après leurs modifications.

Le procédé pour y parvenir dépassait l'entendement !!!! :scream:

Il fallait accepter les nouvelles CG sans pouvoir les lire, ni y avoir accès sinon on ne pouvait pas se connecter sur l'appli :D

Une fois les CG acceptées à l'aveugle, on pouvait se connecter de nouveau et on recevait sous quelques jours les nouvelles CG :triumph:
Mdr je l'ai ai signé a l'aveugle également. Imagine on a signé pour leur donner nos âmes en plus de la com... snif
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires