Vous consultez :
Uber Quand Uber vous fait la morale ...

Uber Quand Uber vous fait la morale ...

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 317
5 806
Localité
Paris
789D7EAB-B105-44BD-A542-1D829F46E7EA.png744ED3D3-7342-41F8-ADDC-A157F04FFAD5.png
quand uber cite la loi pour que vous n'annuliez pas. si on avait toutes les infos on n'en serait pas là.
puis, il est interdit de vendre à un client sans l'informer de ce qu'on lui vend ... hors uber nous vend des courses sans qu'on sache : Oú (depart), Qui , Combien km, Combien d'euros , Oú2(destination) .

je sors les pop corn. je vous laisse commenter.

• Haha
Réactions: 4 utilisateurs

gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
22 Mars 2019
380
217
Localité
Bordeaux
Perso sur Bordeaux on connait maintenant la destination et le prix de la course avec le nouvel affichage. Par contre les notes de clients on disparues, et le prix des courses toujours aussi dérisoires....

CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
149
222
Localité
Paris
Ils sont clairement dans la muise Uber actuellement, depuis la covid-19 pratiquement tous les chauffeurs annulent les courses mal payés et font davantage attention à leur rentabilité étant donné que les temps deviennent dur pour tous le monde. Résultat : des annulations massives ! À tel point qu'ils sont obligé de nous pondre ce communiqué !

Pour tenter de contrer cela Uber adopte une stratégie du mensonge et de la peur, à savoir, envoyer des mails automatiques de menaces aux chauffeurs qui annulent + un mail pour tous pour nous "rappeler" la loi française, qu'eux-mêmes ne respectent pas. Une énorme blague !

Ça va marcher avec les chauffeurs qui ont gros à perdre et qui bossent uniquement avec eux, ils seront mis au pas ! En ce qui me concerne, malgrés leurs menaces à 2 balles je continuerai d'annuler les courses qui ne me conviennent pas. Je vais aller jusqu'au bout.

Dernière édition:
  • J'aime
  • J'adore
  • Vrai
Réactions: 9 utilisateurs

Karim75

Membre
VTC
UBER
12 Février 2019
29
11
Localité
Paris
Ça devient du grand n'importe quoi ça ne va plus entre les chauffeurs les plateformes et les clients

Si on trouve pas un compromis une alliance entre les chauffeurs et les plateformes cette histoire va mal finir

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 317
5 806
Localité
Paris
et faire croire que annuler nous nuit tous....
ça nuit à uber . les clients appellent en direct pour une vraie réservation d'un chauffeur qui sera ponctuel et pro .

• J'aime
  • Vrai
Réactions: 2 utilisateurs

Hlmeur781

Maître Zoneur
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 107
1 177
Localité
Paris
Ils me donnent envie de vomir.

• Vrai
  • J'aime
Réactions: 4 utilisateurs

Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
11 Mars 2020
486
525
Localité
Paris
J'ai fait un doublon je l'efface tout de suite 😢😢😢
Edit : ca y est c'est fait mais jr veux répéter en substance ce que j'avais posté :
UBER :LE VICE DU TOURNEVICE
La c'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité. ...

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
2 216
2 857
Localité
Paris
Jusqu'au bout! Même dans l'impasse ils ne veulent pas faire ce qui est évident. Indiquer au chauffeur les conditions de la vente et augmenter les tarifs. Continuez les chauffeurs! Laissez tomber les manifs bidons qui ne mènent à rien. Vous avez la solution au bout de l'index! Dégoutez leurs clients qui finiront bien par payer le vrai prix un jour que ce soit chez Uber ou chez un autre qui aura compris l'opportunité. Et puis Uber qui fait des rappels à la loi non mais on aura tout vu. Trop forts les résidents de la rue Charlot.

Je connais un chauffeur à la salle avec qui on a un peu sympathisé et l'autre jour il me disait plus personne ne monte dans ma caisse pour moins de 15 balles c'est terminé et je ne suis pas le seul!
Il m'a dit ça en mode déter!

• Vrai
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
102
110
Localité
Montpellier
Parler des forums clients qui se plaignent des annulations , en oubliant de parler des forums de chauffeurs ca fait bien rire .. Aucune société n'accepte de perdre de l'argent sur cette terre. Les seuls societes qui doivent accepter de le faire, sont les societes VTC en partenariat avec uber .. uber si vous lisez ce message, expliquez moi pourquoi je dois allez chercher un client a 15km de distance , pour ensuite faire une course de 700m.?? On est si bete que ca pour vous ?? Bas moi jai un cerveau .. des que je dois faire plus de 8 km. Japl le client pour savoir sa destination , et si ca ne marrange pas , je lui signale qu'il à 4 minutes pour annuler la course sans frais .basta ...( sinon pourquoi dans les justifucatifs de rejet de course avons nous la ligne :"cette course nen vaut pas la peine "? Bref on à tous recu ce message en fait lol ..quand je l'ai lu je pensais qu'il m'était destiné.😂😂😂
Messages Fusionnés

uber une solution pour vous ... donnez le choix aux clients de payer les kilometres d'approche, s,il nya pas de chauffeurs a moin de 5km de chez eux..les clients vraiment dans l'urgence accepteront de le faire ..

Dernière édition:
  • J'aime
  • Vrai
Réactions: 3 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone