Vous consultez :
Quand sera disponible le fonds de solidarité pour le mois de décembre ?


Quand sera disponible le fonds de solidarité pour le mois de décembre ?




CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Sur le Facebook de la Dgfip hier, ils ont répondu à des commentaires en disant de façon certaine que le fds de décembre ne sera disponible ni le 4 janvier, ni le 8 janvier. Et que la décision concernant l'annonce de la date de mise en ligne du fds sera communiqué par le ministre au moment venu. Donc je penses que ça sera soit le 15 janvier soit le 20...
 


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Sur le Facebook de la Dgfip hier, ils ont répondu à des commentaires disant que le fds de décembre ne sera ni disponible le 4 janvier, ni le 8 janvier. Et que la décision concernant l'annonce de la date de mise en ligne du fds sera communiqué par le ministre au moment venu. Donc je penses que ça sera soit le 15 janvier soit le 20...
Merci
 


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Sur le Facebook de la Dgfip hier, ils ont répondu à des commentaires en disant de façon certaine que le fds de décembre ne sera disponible ni le 4 janvier, ni le 8 janvier. Et que la décision concernant l'annonce de la date de mise en ligne du fds sera communiqué par le ministre au moment venu. Donc je penses que ça sera soit le 15 janvier soit le 20...
Du coup on ne sait même pas si ça va être reconduit en Janvier et si oui sous quelles conditions?
 


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Du coup on ne sait même pas si ça va être reconduit en Janvier et si oui sous quelles conditions?
Si ça sera reconduit pour les secteurs les plus touchés. En tant que VTC, nous serons normalement toujours concernés par le FDS. Mais c'est encore flou concernant les modalités pour tout ça attendons de voir ce qu'ils annonçeront..
 
  • J'aime
Réactions: gidari64


Samyacin

Membre
VTC
25 Février 2018
7
3
Localité
Paris
Si ça sera reconduit pour les secteurs les plus touchés. En tant que VTC, nous serons normalement toujours concernés par le FDS. Mais c'est encore flou concernant les modalités pour tout ça attendons de voir ce qu'ils annonçeront..
les annonces vont certainement tarder, comme ca on sera obligé de bosser et dépasser un certain pourcentage, ils nous laissent dans le flous c est abusé, j espère qu ils donneront des détails des la semaine prochaine....
 
  • J'aime
Réactions: tulipano et gidari64


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Comment peut on être à une semaine près avec ce fds.
Perso j ai un an de trésorerie sans salaire devant moi en comptant 1500€ de frais fixes par mois sans en avoir abusé ... 🤔
De FDS à FDJ il doit n'y avoir qu'un pas...
On est pas censé tirer la langue, au contraire.
Ils ne couperont pas la perf mais la diminueront progressivement pour que les rats morts qui ont plus rien à faire là baissent finalement les bras...
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Al94 et pedro92


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Comment peut on être à une semaine près avec ce fds.
Perso j ai un an de trésorerie sans salaire devant moi en comptant 1500€ de frais fixes par mois sans en avoir abusé ... 🤔
Parce que tu as vu ton chemin dans le VTC comme un entrepreneur, qui anticipe les ennuis possibles ( sans néanmoins s'attendre à une telle cochonnerie comme 2020.... 😅 ) , qui connait sa rentabilité, sait ce qu'il veut et ne veut pas faire et que t'es pas là par hasard /erreur/dépit comme beaucoup de chauffeurs pour qui c'est un taf de me.rde qu'il convient de traiter comme tel....
 
  • Je valide
Réactions: stephvitry1 et AZF


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Effectivement Pedro j'ai pas plus anticipé le Covid qu'un autre.
Les 1 an de trésorerie d'avance, c'est ESSENTIELLEMENT grâce au FDS.
Avant Covid il y avait le minimum légal sur le compte pro et ça va finir a plus de 20000...
C'est pour ça que je comprend pas.
J'ai trimé, j'ai cotisé, mnt c'est leur tour de donner....
Et c'est valable que tu sois là par hasard ou pas.
De plus il n'est jamais trop tard pour changer de voie quand on sait ne pas être sur la bonne.. Avec le clignotant bien sur... :rolleyes:
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: Hun Konito et Altro


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Aides aux entreprises : le point sur les changements en 2021


Chaque 1er janvier s'accompagne de son traditionnel lot de changements. La journaliste France Télévisions Maëva Damoy fait le point sur ceux concernant les aides aux entreprises, en direct du plateau du 19/20.

Vendredi 1er janvier marque des changements concernant les aides aux entreprises, notamment le fonds de solidarité : certaines sociétés vont continuer à le percevoir, d'autres non. "Pour toutes celles qui ont rouvert normalement, comme les coiffeurs et les fleuristes, le fonds de solidarité est terminé, indique la journaliste France Télévisions Maëva Damoy, en direct du plateau du 19/20. En revanche, il est maintenu pour les entreprises fermées administrativement ; c'est le cas des restaurants et des boîtes de nuit".

Jusqu'à 10 000 euros par mois
Les entreprises toujours ouvertes mais appartenant aux secteurs les plus impactés par la crise, comme le tourisme ainsi que la culture et les professionnels du ski, qui ont perdu 50% au moins de leur chiffre d'affaires, continueront également à bénéficier du fonds de solidarité. "Ces entreprises percevront jusqu'à 10 000 euros par mois, ou une aide allant jusqu'à 20% de leur chiffre d'affaires de 2019", reprend la journaliste.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires