Vous consultez :
Question Publicité mensongère ?


Question Publicité mensongère ?


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Je sais que c'est le où l'un des gagne-pain de UZ mais quand je vois gagner 1800 € à la semaine ça me fout les....
C'est peut-être possible si tu bosses 200h par semaines
 


vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Je sais que c'est le où l'un des gagne-pain de UZ mais quand je vois gagner 1800 € à la semaine ça me fout les....
C'est peut-être possible si tu bosses 200h par semaines
1800 euros la semaine si tu fais 24 24 7 7 , avec une tente dans le coffre et des triangles au thon pour manger en 10 secondes , ainsi qu'une gourde et de l'eau pour se laver le visage vu que tu dors pas il faut bien un peu d'eau fraîche pour se réveiller le visage , que tu n'as pas d'enfants pas de femme que tu n'as pas de vie que tu est tout pourri a cause de l'argent que tu veux tout prendre pour toi , voilà l'exemple d'un humain sans repère , j'avais oublié la couette aussi pour la nuit au cas où si tu veux dormir 10 minutes d'un seul œil en guettant ton application , non merci j'en veut pas de ca.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je sais que c'est le où l'un des gagne-pain de UZ mais quand je vois gagner 1800 € à la semaine ça me fout les....
C'est peut-être possible si tu bosses 200h par semaines
Est-ce que tu es inscrit au programme e-co de Marcel ?
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Très bien. Dans ce cas teste et viens nous faire un retour précis sur le caractère mensonger ou non de cette annonce.
Sur la page de redirection il est précisé "en moyenne" et plus bas une asterisque qui indique :
*Ces résultats peuvent varier d’un partenaire chauffeur à l’autre

PS : Je ne me fais l'avocat de personne mais d'après les echos que j'ai concernant ce programme, aucun chauffeur y participant ne s'en est plaint jusqu'à présent et pourtant cet endroit et l'endroit parfait pour le faire.
Pour finir je suis éditeur pas annonceur et oui je te confirme ce n'est pas mon gagne pain principal mais "un" gagne pain
 


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Très bien. Dans ce cas teste et viens nous faire un retour précis sur le caractère mensonger ou non de cette annonce.
Sur la page de redirection il est précisé "en moyenne" et plus bas une asterisque qui indique :
*Ces résultats peuvent varier d’un partenaire chauffeur à l’autre

PS : Je ne me fais l'avocat de personne mais d'après les echos que j'ai concernant ce programme, aucun chauffeur y participant ne s'en est plaint jusqu'à présent et pourtant cet endroit et l'endroit parfait pour le faire.
Pour finir je suis éditeur pas annonceur et oui je te confirme ce n'est pas mon gagne pain principal mais "un" gagne pain
peut-être que je testerai quand ma voiture arrivera en fin d'exercice c'est une diesel et pour le moment ce n'est pas le cas, mais j'ai un gros doute quand même
Sur la véracité de cette plate-forme
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
peut-être que je testerai quand ma voiture arrivera en fin d'exercice c'est une diesel et pour le moment ce n'est pas le cas, mais j'ai un gros doute quand même
Sur la véracité de cette plate-forme
Les doutes et les suppositions ne font pas office de preuves dans le droit ! Quand on prétends qu'une chose est mensongère on se doit de le prouver clairement ou de s'abstenir de le dire.
De ce fait ton titre aurait du être plus mesuré du genre :

Offre Marcel e.co 1800€/ semaine : Est-ce possible ?
ou
Qui peut nous faire un retour sur le programme Marcel e.co

Après je ne dis pas que tu as tort, je dis juste prouve le !!
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 868
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
L'important, c'est que le contenu de nos discussions ne soit pas censuré par rapport à la présence de tel ou tel sponsor, et, là dessus, il y a rien à redire.
Après, chacun est libre de croire ou pas ce qui est dit dans les pubs. Est ce que tu penses que tu vas maigrir avec "Comme J'aime"? C'est à toi de voir.
 
  • Merci
  • Haha
Réactions: UZ et AZF


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Les doutes et les suppositions ne font pas office de preuves dans le droit ! Quand on prétends qu'une chose est mensongère on se doit de le prouver clairement ou de s'abstenir de le dire.
De ce fait ton titre aurait du être plus mesuré du genre :

Offre Marcel e.co 1800€/ semaine : Est-ce possible ?
ou
Qui peut nous faire un retour sur le programme Marcel e.co

Après je ne dis pas que tu as tort, je dis juste prouve le !!
Peut-être que tu as mal interprété mon poste de discussion mais sache que en aucun cas j'ai visé le forum loin de là j'ai juste poster ce que je pensais de cette pub
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
peut-être que je testerai quand ma voiture arrivera en fin d'exercice c'est une diesel et pour le moment ce n'est pas le cas, mais j'ai un gros doute quand même
Sur la véracité de cette plate-forme
Je veux pas faire l’avocat du diable, surtout sur un créneau que je n’ai point testé....
mais d’après les retours que j’ai pu avoir et proportionnellement au coût que cela génère (une bonne zoe compte 7K)
Mais Ceux qui sont sur ce créneaux en sont content et tant mieux pour eux...

des bonus variable entre 8€ et 10€ Net par course en plus du tarif de la course (commissions en moins bien sur :)

juste le bonus vaut 2 courses à 4,50€

je dis ça je dis rien

bonne nuit tt le monde et gros bisous à vous tous
Je ne fais aucune propagande et ne connais aucunement leur volume de course mais y’a de quoi se poser la question ????
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: UZ et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors