Vous consultez :
Pub sur les véhicules VTC


Pub sur les véhicules VTC


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Alors que la publicité sur le web n’a jamais été aussi précise, ciblée, et utilisée par les marques, un jeune entrepreneur français a identifié un espace publicitaire physique encore inexploité: l’arrière des poids lours, qui circulent par milliers, chaque jour, sur les routes. Hadrien du Fayet de La Tour a donc créé sa «régie publicitaire itinérante», baptisée Adriver, dont le but est de communiquer à l’arrière des camions! Un affichage 100% légal qui permet aux transporteurs de gagner des revenus... et à l’annonceur de communiquer sur cet espace à la fois évident et insolite. «Nous avons conçu un panneau que nous avons fait breveter, explique Hadrien du Fayet de La Tour. Lorsqu’un conducteur double à 130 km/h un poids lourd qui roule à 90 km/h, il y a un temps de captivité d’environ 15 secondes qui était jusqu’ici inexploité.»

Cette façon de communiquer a également des avantages géographiques: ainsi, selon le public visé par l’annonceur, Adriver lui propose tel ou tel transporteur dont les véhicules sillonnent un département ou une région. Et Hadrien du Fayet de La Tour ne compte pas s’arrêter là. Après les camions, il souhaite s’attaquer aux milliers de VTC qui circulent en ville et dont la carrosserie est toujours vierge. Contrairement à celle des taxis.

Source :
https://amp.lefigaro.fr/decideurs/a...-allons-equiper-les-VTC-de-publicite-20191007
 
Dernière édition par un modérateur:




Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Ton lien ne fonctionne pas depuis un smartphone. Si tu pouvais copier coller l’article en éditant ton post. Merci.
Ok je vais réessayer
Merci pour la correction
Pub au lieu de bup
 
  • J'aime
Réactions: UZ












driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 039
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Uber sera gagnant sur 2 points. D' une part une publicité gratuite. D' autre part, les chauffeurs seront identifiables et pourront emprunter les voies de bus et seront de ce fait plus productifs.
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
emprunter les voies de bus ???
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires