• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

SASU Protection Sociale

27 Avril 2016
2
0
Lieu
Paris
Bonjour a tous ,

j'aurai besoin d'une information svp , je voudrai savoir si en étant président d'une SASU a l'IR et que je me rémunère juste avec les quotes-parts (sans me verser de salaire) je bénéficie d'une protection sociale ( juste remboursement de soins ) . Merci pour vos réponses

thierry33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
MY SAM
29 Mars 2016
503
207
Lieu
Bordeaux
Salut,
bon on va encore dire que je suis un "mauvais coucheur"...
La réponse à ta question a été donnée très clairement par plusieurs membres (dont moi) ici, pas plus tard que le 2 Mai...
Donc là j'essaye d'être courtois et je te réponds mais il faudrait quand même regarder un minimum le forum avant de poser des questions qui ont été abordées maintes fois surtout pour un premier post et sans se présenter...
Sérieusement...

Cypheur

www.vtcblackline.fr
MODO
VTC
13 Mars 2017
1 734
542
Lieu
Marseille
Bonjour
J'invite l'auteur a se servir du super module de recherche du forum.
A savoir SASU en IR c'est un statut bien particulier et le sujet a déjà été débattu.
Si toute fois tu as encore des questions n'hésites
Bonne recherches

27 Avril 2016
2
0
Lieu
Paris
Merci pour vos réponses mais si sa vous fait « chier » de me répondre alors ne répondez pas , plutôt que de venir sur mon post et manquer de politesse pour une simple question , celui qui veux bien prendre de son temps et répondre je l’en remercie mais si c’est pour se montrer hautain non merci.

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 094
2 412
Lieu
Paris
Merci pour vos réponses mais si sa vous fait « chier » de me répondre alors ne répondez pas , plutôt que de venir sur mon post et manquer de politesse pour une simple question , celui qui veux bien prendre de son temps et répondre je l’en remercie mais si c’est pour se montrer hautain non merci.
Bonjour

Ils t'ont non seulement répondu mais également conseillé et orienté sur le fonctionnement du forum. Il y a des sujets qui ont déja été abordés dont le tien. De ce fait une simple recherche sur le forum te permet de retrouver les sujets en question et y participer ou poursuivre les questions.
De plus tu es inscrit depuis avril 2016 donc normalement tu dois être familier du forum. Donc je ne pense pas que ça les faisait "chier" de te répondre puisqu'ils t'ont répondu, ils auraient pu tout aussi bien zapper. Je les en remercie.
On veut juste que le forum soit utilisé et compris à sa juste valeur !! Ce n'est pas un Mur Facebook alors autant exploiter sa puissance.

Au plaisir !!

Dernières Discussions

Twitter Uberzone