Proposition indécente d’un client

  • Auteur de la discussion Isma93
  • Date de début

Isma93

Isma93

Zoneur Averti
VTC
UBER
15 Octobre 2018
545
174
Lieu
Paris
#1
Hier je dépose à Montesson et je reprends dans la foulée pour Sartrouville le mec un jeune d’en max 20 ans qui avait un peu bu mais il était pas bourré
Le mec on roule on discute un peu il me dit qu’il est gay et que son kif serait de sucer un chauffeur Uber je lui dis il trouvera bien un homme qui accepte sa demande car il doit bien y avoir des gays dans la profession. Bref 5 minutes avant d’arriver il me dit si ça vous intéresse je vous suce j’avale tout et ni vu ni connu je lui dis ça m’interesse pas restez poli comme je le suis avec vous je suis très loin d’être attiré par les hommes. Il finit par le dire si vous changez d’avis arrêtez vous sur le côté et je m’occupe de vous je lui dis ça ira ne vous inquiétez pas.
Franchement y a vraiment des mecs c’est des grands malade
 


U

User_13351

Invité
#2
Tu as de la chance, c'est plus facile de refuser quand c'est un homme. Avec les femmes c'est encore plus compliqué

Mais il faut le dire ; les VTC sont un sujet de fantasmes ;)

J'ai une vidéo où 2 mecs me font une proposition que je refuse et ils m'expliquent ce qui les attire chez les VTC. Les homos sont très attirés par les VTC. Et certaines femmes aussi, je confirme
 
Dernière édition par un modérateur:


Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 531
1 115
Lieu
Paris
#3
un vrai pour boire .... pour le client
 


Isma93

Isma93

Zoneur Averti
VTC
UBER
15 Octobre 2018
545
174
Lieu
Paris
#4
Mais le mec c’est un grand malade sérieux et le mec déterminé il essaye de te convaincre alalala
Les femmes elles oseront pas demander comme ça elle ont un minimum de fierté je pense
 


ronin92

ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
21 Février 2019
180
78
Lieu
Paris
#5
un vrai pour boire .... pour le client
ça m'est arrivé aussi et le mec m'a dit après que je lui refuse tout le long du trajet qu'il avait déjà sucer pas mal de chauffeur ptdr bande de porc-épic
 


Miinato9

Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
157
65
Lieu
Paris
#6
Ca m'est déja arrivé 1x aussi ...

1 jeune homme pareil la 20éne a tout casser, on ne peut plus sobre ...

Y'a des fois ... les clients ont des pulsions et des fantasmes ... comme tout le monde j'imagine ...

Dans ce genre de cas, rester courtois, refuser simplement l'invitation et passer a la course suivante :)
 


Isma93

Isma93

Zoneur Averti
VTC
UBER
15 Octobre 2018
545
174
Lieu
Paris
#7
Ca m'est déja arrivé 1x aussi ...

1 jeune homme pareil la 20éne a tout casser, on ne peut plus sobre ...

Y'a des fois ... les clients ont des pulsions et des fantasmes ... comme tout le monde j'imagine ...

Dans ce genre de cas, rester courtois, refuser simplement l'invitation et passer a la course suivante :)
C’est exactement ce que j’ai fait mais les gens sont gonflé quand même car faut oser proposer un truc pareil
 


Sam1989

Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
15 Novembre 2018
207
85
Lieu
Paris
#8
Moi ça m’est arrivé deux fois.

1) la fille me dis qu’elle me trouve mignon, et de monter chez elle pour la nuit. Je dis non je mélange pas travail et plaisir, ce à quoi elle me répond si tu change d’avis ou passe par là toc à cette fenêtre au rdc. J’ai dis oe ok t’inquiète j’oublie pas .


2) une milf qui me raconté ces histoires à croire j’étais son psy, qu’elle a été adoptée, que sont père adoptif et gay mais que ça mère le savais pas.
Que sont mari la trompée et qu’elle etzit en instance de divorce.

Ce à quoi elle me dis, vous faite quoi ce soir ça vous dit d’aller boir un verre. J’ai dis ce soir je ne peu pas.

Elle me demande mon numéro, je lui dis vous en faite pas vous m’appeler direct depuis
Uber ça marche.

Toute contente elle me dis à ce soir alors.


Et un pote à moi qui a reçu la même proposition que toi, mais lui c’était différent, le mec lui avais dis ( je te suce si tu veux j’avale tout ) par message depuis l’application Uber.
Et j’avais oublier une hôtesse de l’air qui bosser air caraïbe une cap verdienne très belle la trentaine.

Innocent que j’étais elle dis ça vous intéresse de venir me cherchez au moins 2 fois par semaines pour faire des courses à Orly, mais il faut être sérieux et à l’heure c’est important.

Moi je dis oui direct ça me fait des courses à 140€ au minimum par semaines et même lors de déplacement sur paris ou pour aller chez ça famille elle m appeler.

Je me dis bingo la poule au œuf d’or, et 2 semaines plus tard elle m appelle bourré oui Sam faut je vous avoue quelque chose avec sont accent, je suis tombé amoureuse de vous vous pouvez passer chez moi pour rester avec moi .

J’avoue avoir hésité car, comme j’ai dis avant elle étais super mignonne et bien foutu mais c’était majoré à 2,9 un samedi soir.

Je lui est dit oui je passe après dormais je vous appelle.

J’y suis pas aller et depuis plus de nouvelle mdr
 
Dernière édition:


Isma93

Isma93

Zoneur Averti
VTC
UBER
15 Octobre 2018
545
174
Lieu
Paris
#9
Moi ça m’est arrivé deux fois.

1) la fille me dis qu’elle me trouve mignon, et de monter chez elle pour la nuit. Je dis non je mélange pas travail et plaisir, ce à quoi elle me répond si tu change d’avis ou passe par là toc à cette fenêtre au rdc. J’ai dis oe ok t’inquiète j’oublie pas .


2) une milf qui me raconté ces histoires à croire j’étais son psy, qu’elle a été adoptée, que sont père adoptif et gay mais que ça mère le savais pas.
Que sont mari la trompée et qu’elle etzit en instance de divorce.

Ce à quoi elle me dis, vous faite quoi ce soir ça vous dit d’aller boir un verre. J’ai dis ce soir je ne peu pas.

Elle me demande mon numéro, je lui dis vous en faite pas vous m’appeler direct depuis
Uber ça marche.

Toute contente elle me dis à ce soir alors.


Et un pote à moi qui a reçu la même proposition que toi, mais lui c’était différent, le mec lui avais dis ( je te suce si tu veux j’avale tout ) par message depuis l’application Uber.
Et j’avais oublier une hôtesse de l’air qui bosser air caraïbe une cap verdienne très belle la trentaine.

Innocent que j’étais elle dis ça vous intéresse de venir me cherchez au moins 2 fois par semaines pour faire des courses à Orly, mais il faut être sérieux et à l’heure c’est important.

Moi je dis oui direct ça me fait des courses à 140€ au minimum par semaines et même lors de déplacement sur paris ou pour aller chez ça famille elle m appeler.

Je me dis bingo la poule au œuf d’or, et 2 semaines plus tard elle m appelle bourré oui Sam faut je vous avoue quelque chose avec sont accent, je suis tombé amoureuse de vous vous pouvez passer chez moi pour rester avec moi .

J’avoue avoir hésité car, comme j’ai dis avant elle étais super mignonne et bien foutu mais c’était majoré à 2,9 un samedi soir.

Je lui est dit oui je passe après dormais je vous appelle.

J’y suis pas aller et depuis plus de nouvelle mdr
Ah ouai tu en as eu toi des propositions Lol quand c’est des femmes ça va mais des hommes faut pas deconner je trouve les gays sont décomplexé et grave culotté
Au passage une majo a 2,9 ça fait très très longtemps j’en ai pas vu ;-)
 


Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 488
931
Lieu
Marseille
#10
Moi ça m’est arrivé deux fois.

1) la fille me dis qu’elle me trouve mignon, et de monter chez elle pour la nuit. Je dis non je mélange pas travail et plaisir, ce à quoi elle me répond si tu change d’avis ou passe par là toc à cette fenêtre au rdc. J’ai dis oe ok t’inquiète j’oublie pas .


2) une milf qui me raconté ces histoires à croire j’étais son psy, qu’elle a été adoptée, que sont père adoptif et gay mais que ça mère le savais pas.
Que sont mari la trompée et qu’elle etzit en instance de divorce.

Ce à quoi elle me dis, vous faite quoi ce soir ça vous dit d’aller boir un verre. J’ai dis ce soir je ne peu pas.

Elle me demande mon numéro, je lui dis vous en faite pas vous m’appeler direct depuis
Uber ça marche.

Toute contente elle me dis à ce soir alors.


Et un pote à moi qui a reçu la même proposition que toi, mais lui c’était différent, le mec lui avais dis ( je te suce si tu veux j’avale tout ) par message depuis l’application Uber.
Et j’avais oublier une hôtesse de l’air qui bosser air caraïbe une cap verdienne très belle la trentaine.

Innocent que j’étais elle dis ça vous intéresse de venir me cherchez au moins 2 fois par semaines pour faire des courses à Orly, mais il faut être sérieux et à l’heure c’est important.

Moi je dis oui direct ça me fait des courses à 140€ au minimum par semaines et même lors de déplacement sur paris ou pour aller chez ça famille elle m appeler.

Je me dis bingo la poule au œuf d’or, et 2 semaines plus tard elle m appelle bourré oui Sam faut je vous avoue quelque chose avec sont accent, je suis tombé amoureuse de vous vous pouvez passer chez moi pour rester avec moi .

J’avoue avoir hésité car, comme j’ai dis avant elle étais super mignonne et bien foutu mais c’était majoré à 2,9 un samedi soir.

Je lui est dit oui je passe après dormais je vous appelle.

J’y suis pas aller et depuis plus de nouvelle mdr
Tu tape au rdc... et tu as un mastodonte qui t'ouvre «tu reste pour la nuit chéri» mdr
 


Top Membres du Mois
  • max
    max
    14
    39
    1
    38
  • Hk60000
    Hk60000
    26
    35
    0
    35
  • Kuikui
    Kuikui
    33
    34
    0
    34
  • Tugal
    Tugal
    11
    32
    0
    32
  • Habs
    Habs
    9
    29
    0
    29

Twitter Uberzone