Vous consultez :
Info Prolongation état d'urgence


Info Prolongation état d'urgence




z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Selon publicsenat.fr, "le texte devrait être examiné le 18 janvier à l’Assemblée nationale et le 25 janvier au Sénat".
Il a été présenté hier à l' Assemblée Nationale.
L'état d'urgence devrait être rallongé au 1er Juin 2021.
FDS quand tu nous tiens...🤑
 
  • Je valide
Réactions: AZF


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bienvenue dans la réalité, avec la vaccination pour arriver à l'immunité collective, il faut 60% de la population, à la vitesse de la France : 1 million de vaccination au 15 février. 15 millions fin juin. Et 30 millions fin d'année !
Qui va piano va sano.
 
  • J'aime
Réactions: gidari64


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Bienvenue dans la réalité, avec la vaccination pour arriver à l'immunité collective, il faut 60% de la population, à la vitesse de la France : 1 million de vaccination au 15 février. 15 millions fin juin. Et 30 millions fin d'année !
Qui va piano va sano.
La réalité c'est que Sanofi s' est pris une méga gamelle avec son vaccin promis...
Et avez vous déjà entendu parler d'une immunité collective à la grippe???
Moi jamais.
Par contre il y a une différente souche de grippe avec ses nouveaux vaccins arrivant TOUS les ans depuis ma naissance.
Donc pourquoi il y en aurai une pour cette super grippe à variants réguliers???? :rolleyes:
Arrêtez de gober avec cette immunité collective...
Mais avant ça il va falloir démontrer que le vaccin fonctionne... Et ça...
Israel nous donne déjà une idée du bordel.

Moi je vote FDS à vie. :joy:
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: AZF


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
La réalité c'est que Sanofi s' est pris une méga gamelle avec son vaccin promis...
Et avez vous déjà entendu parler d'une immunité collective à la grippe???
Moi jamais.
Par contre il y a une différente souche de grippe avec ses nouveaux vaccins arrivant TOUS les ans depuis ma naissance.
Donc pourquoi il y en aurai une pour cette super grippe à variants réguliers???? :rolleyes:
Arrêtez de gober avec cette immunité collective...

Moi je vote FDS à vie. :joy:
Le FDS finira un jour... Et de plus vos enfants et petits-enfants rembourseront...le FDS.
 
  • J'aime
Réactions: PELOU


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Le FDS finira un jour... Et de plus vos enfants et petits-enfants rembourseront...le FDS.
Effectivement le FDS finira un jour.... et pourrait se transformer en "revenu universel" déjà mainte fois évoqué comme ça tu as déjà les aides "pandémie" au cas où. 🤔

Et les banques vont devoir effacer la dette avec un méga tube de vaseline fourni par tous les gouvernements ligués. 🙄

Donc ta version apocalyptique du futur n' est que spéculation, tout comme la mienne de version.
Qui sait???
W&S :cool: et sois optimiste un peu.
Prend une Valda et respire.
 
  • J'aime
Réactions: Ethan.K


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Effectivement le FDS finira un jour.... et pourrait se transformer en "revenu universel" déjà mainte fois évoqué comme ça tu as déjà les aides "pandémie" au cas où. 🤔

Et les banques vont devoir effacer la dette avec un méga tube de vaseline fourni par tous les gouvernements ligués. 🙄

Donc ta version apocalyptique du futur n' est que spéculation, tout comme la mienne de version.
Qui sait???
W&S :cool: et sois optimiste un peu.
Prend une Valda et respire.
Mais je suis zen, dans 3 ans je suis a la retraite dorée ....au soleil.. et je laisse le FDS et les dettes à vos enfants....les miens sont déjà partis.
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Mais je suis zen, dans 3 ans je suis a la retraite dorée ....au soleil.. et je laisse le FDS et les dettes à vos enfants....les miens sont déjà partis.
Partis...? 🤔

Je n'en ai pas ...
Juste une retraite dorée: Saint Martin
Retraite en or massif: Saint Barth, bonne planque...
Je connais bien les 2 :innocent:
Mais j'ai encore du temps devant moi pour voir sur laquelle je finirai...
 
  • J'aime
Réactions: serge94


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Chaque jour depuis mars 2020 on nous dit 150 milliars de nouveau cas puis mille milliard de nouveaux cas etc ! Wouesh en 1 an il y a plus de nouveau cas que d habitant !

Ont constate donc que comme pour les autre virus de la grippe saisonnière ce virus n est pas imunisant ! Alors comment le vrai
Le FDS finira un jour... Et de plus vos enfants et petits-enfants rembourseront...le FDS.
Ils s en foute du remboursement c est pas leur objectif ! Ce qui veulent c est endetter les nations pour nous tenir en esclavage ! La main qui donne est toujours au dessus de celle qui reçoit ! C pas dans leur intérêt d etre remboursé ! Leur interets c est d avoir du pouvoir et de se substituer a la volonté du peuple ! Les service publique disparaîtront tout sera privé la police la medecine les route etc etc les ecole etc etc
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Les service publics disparaîtront tout sera privé la police la medecine les route etc etc les ecole etc etc
Pourquoi Sera privé? C' est pas déjà le cas? :rolleyes:

Avant cette pandémie, la planète aurait déjà du être en "état d'urgence" pour se préparer à cette :poop: qui allait surement (l'histoire ne fait que se répéter) lui arriver vu comment nous la traitons...:rolleyes:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires