Vous consultez :
Important Prolongation âge véhicule 1 an suite accord ministère des transports

Important Prolongation âge véhicule 1 an suite accord ministère des transports

marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
339
351
Localité
Paris
Pour information la page "Voiture avec chauffeur (VTC)" sur le site service-public.fr a été mis à jour dans l'onglet "Caractéristiques du véhicule": Son ancienneté doit être de 7 ans maximum.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Saroule13

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
10 Juin 2020
56
30
Localité
Marseille
À Marseille, je me suis fait rentré dedans au feu par une auto école, j'ai pas voulu faire d'arrangement ( clients à bord, aucun risque...), il a appelé un collègue et limite c'était moi le mauvais à pas vouloir être coopératif, je me suis fait embrouiller.... J'ai pris des photos, je suis parti et j'ai envoyé mon constat comme ça à l'assurance, en signifiant que la partie adverse refusait le constat😅
Désoler du retard de réponse je travailler dure lol , franchement y’a qu’à Marseille ou le risque d’accident et aussi élever en tant que vtc abuser et je vous parle même pas de toutes les fois où ont a faille me caillasser avec ma 508 sw mdr c’est fini les voitures de flics en civile .

BILL CARSON

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mars 2021
28
20
Localité
Paris
Pour information la page "Voiture avec chauffeur (VTC)" sur le site service-public.fr a été mis à jour dans l'onglet "Caractéristiques du véhicule": Son ancienneté doit être de 7 ans maximum.

Et la 7eme année n’est donc plus valable. Pk Uber nous envoi un mail indiquant que les véhicules 2014 seront autorisés sur la plate-forme jusqu'à fin 2021 ?!

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 212
767
Localité
Paris
Faudrait que uber respecte un peu les lois, il a pas le droit de refuser la 7 ième année

Chacal808

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Février 2019
97
45
Localité
Paris
Mon véhicule arrive bientot à expiration et j'étais pas au courant de cette prolongation, je trouve rien qui parle de cette prolongation sur le net, si quelqu'un a un article je suis preneur 👍

BILL CARSON

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mars 2021
28
20
Localité
Paris
Faudrait que uber respecte un peu les lois, il a pas le droit de refuser la 7 ième année
Justement, non. La 7eme année est censé être interdite. Avec un véhicule immatriculé en Janv 2014, tu peux être verbaliser dès janvier 2021.
Ou bien je me trompe ?

Dernière édition:

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 890
6 411
Localité
Paris
  • J'aime

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 510
3 683
Localité
Paris
Franchement ça sent un peu la mascarade cette histoire de 7 ans :

- Rares sont les applis qui font vraiment le contrôle des véhicules enregistrés. On voit des chauffeurs avec des voitures qui ne devraient plus être acceptés en appli depuis longtemps.

Aussi je ne comprends pas pourquoi elles n’appliquent pas la réglementation VTC sur les hybrides / électriques en allant au bout de leur raisonnement 🤔🤔🤔

Pourquoi certaines applis les limitent à 12 ans d’ancienneté, quand la réglementation ne fixe pas de limite…

Avant d’appliquer les nouvelles lois, il faudrait qu’elles commencent par respecter celles existantes 🙄🙄🙄

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 2 utilisateurs

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 890
6 411
Localité
Paris
Franchement ça sent un peu la mascarade cette histoire de 7 ans :

- Rares sont les applis qui font vraiment le contrôle des véhicules enregistrés. On voit des chauffeurs avec des voitures qui ne devraient plus être acceptés en appli depuis longtemps.

Aussi je ne comprends pas pourquoi elles n’appliquent pas la réglementation VTC sur les hybrides / électriques en allant au bout de leur raisonnement 🤔🤔🤔

Pourquoi certaines applis les limitent à 12 ans d’ancienneté, quand la réglementation ne fixe pas de limite…

Avant d’appliquer les nouvelles lois, il faudrait qu’elles commencent par respecter celles existantes 🙄🙄🙄
Elles pas a la lettre sinon on aurait des citroen saxo electriques des années 90, des smarttwo electriques, des autolibs....

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
12 Décembre 2019
2 510
3 683
Localité
Paris
Elles pas a la lettre sinon on aurait des citroen saxo electriques des années 90, des smarttwo electriques, des autolibs....
Vu les prix bas que pratiquent les applis, je ne vois pas où est le problème…

Tu ne peux pas avoir du caviar quand tu paies le prix de l’œuf dur :)
La prestation sera tout simplement à la hauteur du tarif proposé.

Pour info, Heetch respecte la législation et ne limite pas la durée de vie des hybrides et électriques sur son appli 👏🏽
Bientôt les autres applis lui emboîteront le pas ✌🏽

• J'aime
  • Je valide

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone