Vous consultez :
Avis Programme VTC révolution de BVTC


Avis Programme VTC révolution de BVTC


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour pour informations les deux gamins là sont plus joignable au tél ou mail, ils sont partis quelques part, plusieurs personnes réclament qu'ils ont été arnaqué et ils ont pris la fuite ..............
Ils reviennent en septembre au congrès des vtc , ils sont sponso officiel... Tu pourras les voir et les toucher en vrai... Et c'est pas une rumeur...
 
  • Je valide
Réactions: UZ






Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour à tous.
abuser de la naïveté des gens , pour faire commerce est à la limite de l'escroquerie. vendre du vent, de la poussière ,à des personnes faibles, non informées , crédules, est moralement une sale besogne. quand c'est des petites sommes, le client se fait avoir, mais financièrement c'est quasi indolore. quand c'est des grosses sommes, genre achat immobilier, j'appelle ça de la violence commerciale.

certains commerciaux se réjouissent de la naïveté des clients qu'ils viennent d'harponner..
faire son métier en respectant des principes de moralité , en protégeant ses prospects, c'est possible et souhaitable. c'est une affaire de conscience individuelle .
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Tout le monde n'est pas douillable et peut être que certains y trouvent leur compte va savoir !!
C'est leur business. A chacun ses responsabilités et ses interêts.
L'honnêteté n'est pas à gométrie variable, comme tu sembles l'entendre. Et si il y a autant de plaintes ici sur BVTC, c certainement pas sans raison…
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Shibani et Abdelou




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
L'honnêteté n'est pas à gométrie variable, comme tu sembles l'entendre. Et si il y a autant de plaintes ici sur BVTC, c certainement pas sans raison…
Je n'empêche personne de se plaindre au contraire comme tu semble vouloir le faire croire. Je dis juste qu'il y a surement aussi des clients à eux qui ne s'en plaignent pas.
 


sam84000

Zoneur Vérifié
18 Août 2016
103
70
Localité
Lyon
J'ai rencontre robin au congres des vtc a lyon j'ai dialogue avec lui 20 mn je lui ai demande de m'explique comment c est chauffeur sur youtube gagne autant en parlant chiffre il a pas su me repondre il a ete sauve par une dame qui est son associe qui m'a dit les chiffres sont confidentiels.
Ils sont forts ils endorment les gens.
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Il faut savoir que quand quelque chose marche en général on ne partage pas on le sous-traite, je m’explique si leur programme révolution marchait vraiment pourquoi le vendraient t’ils alors qu’il pourraient très bien embaucher des gens pour prendre leur commission et ainsi multiplier encore plus le benef!!!
Quand ils vendent un programme plus de 3000€ qui rapporterait plus du double par mois selon eux, inutile de chercher à comprendre que c’est du rêve.
C’est comme l’escroc qui te dit qu’il va multiplier tes euros !!
Le commerçant nordiste qui croyait à la multiplication des billets
Messages Fusionnés

Tout le monde n'est pas douillable et peut être que certains y trouvent leur compte va savoir !!
C'est leur business. A chacun ses responsabilités et ses interêts.
Oui ok que tout le monde n’est pas douillable et que peut être que certains y trouve leur compte(ça j’ai un gros doute).
Par contre leur business n’etait pas dans ce but à l’origine! A la base si je ne me trompe pas c’était de l’information et une aide pour les VTC puis de la comptabilité pour finalement à pousser encore plus en tentant d’escroquer leur propres clients!!
Honnêtement j’ai assisté une fois pour voir à la conférence malgré le fait que je sache que ce n’était pas intéressant, et crois moi c’est vraiment un programme de rigolo!!
:)
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires