Vous consultez :
Avis Problèmes connexions ou piratage des comptes uber ?


Avis Problèmes connexions ou piratage des comptes uber ?


Max33320

Membre
VTC
UBER
9 Septembre 2019
12
8
Localité
Bordeaux
Bonsoir,
Je viens vers vous car depuis ce matin impossible de travailler car sur l’application une fois mais identifiants corrects validés ils me demandent un code de sécurité à 8 chiffres mais je nais jamais reçu ces codes d’habitude il m’envoie un sms à 4 chiffres
Après 3 relance dans la journée toujours sans nouvelles. Certains d’entre vous ont déjà fait face à ce problème ?
merci d’avance pour vos réponses
 
  • Wouah
Réactions: AZF


Yahiaoui

The Punisher
VTC
7 Mars 2020
73
46
Localité
Paris
Bonsoir,
Je viens vers vous car depuis ce matin impossible de travailler car sur l’application une fois mais identifiants corrects validés ils me demandent un code de sécurité à 8 chiffres mais je nais jamais reçu ces codes d’habitude il m’envoie un sms à 4 chiffres
Après 3 relance dans la journée toujours sans nouvelles. Certains d’entre vous ont déjà fait face à ce problème ?
merci d’avance pour vos réponses
Tu as était pirater mon pote cour chez Uber ils vont faire le nécessaire avant qu’il fasse des bêtises avec ton compte....
 
  • J'aime
Réactions: Max33320


Max33320

Membre
VTC
UBER
9 Septembre 2019
12
8
Localité
Bordeaux
Pourtant je n’ai répondu à aucun sms ou mail de leur part ou de qui que ce soit en lien avec uber
 
  • J'aime
Réactions: Yahiaoui


Yahiaoui

The Punisher
VTC
7 Mars 2020
73
46
Localité
Paris
Je pense que c’est Uber qui a était pirater ces jours si, tu n’es pas le seul un pote à moi aussi il lui ont débloquer son compte aujourd’hui même il est aller chez Uber il ont mis un agent spécialement pour ça à l’entré avec une tablette il te la passe tu écris toutes tes coordonnées et le lendemain c’est régler il vont même te téléphoner pour confirmer cela....
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Yahiaoui

The Punisher
VTC
7 Mars 2020
73
46
Localité
Paris
D’accord très bien, je me rendrais demain chez Uber alors merci d’avoir pris le temps de me répondre c’est cool 👍
Tkt le forum de UZ @UZ est fait pour nous réunir et nous entre aider sur des sujets telle que le tiens.
On remercie toute l’équipe Uberzone pour ça.
 



Youtube Uberzone

Sponsors