Vous consultez :
Important Problème imprimerie nationale


Important Problème imprimerie nationale


Boudou

Membre
UBER
8 Juillet 2017
11
1
Localité
Paris
J’ai un problème avec l’imprimerie nationale ils m’ont envoyé un mail qui m’a Vitae à me rendre sur le site de la poste pour suivre mon envoi de Carte Vtc le problème si tu le numéro j’ai envoyé un mail à la nationale pas de réponse je suis dans l’attente de ma carte pour pouvoir c’était plus que la carte pour avoir mon Il y a-t-il une personne qui peut m’aider ou qui a le numéro national mais pas celui sur le répondeur ou la boîte vocale j’ai déjà plusieurs reprises ça ne fonctionne pas on est en lien avec un auto répondeur est-ce qu’il y a quelqu’un qui sait comment faire j’ai reçu le mail aujourd’hui
 








Boudou

Membre
UBER
8 Juillet 2017
11
1
Localité
Paris
désolé je reprend j’ai reçu un mail de l’imprimerie nationale aujourd’hui qui m’informe de l’envoie de ma carte vtc en soi-disant lettre expresse par la poste , il mon donné un numéro pour soi-disant suivre mon courrier mes le numéro ne fonctionne pas une fois sur la poste, j’ai donc téléphoner à la poste qui m’a expliqué que sans numéro de suivi actif j aurait jamais ma carte , j’ai envoyé aussi un mail à l’imprimer national j attend qu’il me répond et je connais déjà la réponse de l’imprimerie qui va me baladé et j’ai appelé aussi c’est dernier mes impossible de le avoir c’est un répondeur automatique qui peut m’a Svp ?
 


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
désolé je reprend j’ai reçu un mail de l’imprimerie nationale aujourd’hui qui m’informe de l’envoie de ma carte VTC en soi-disant lettre expresse par la poste , il mon donné un numéro pour soi-disant suivre mon courrier mes le numéro ne fonctionne pas une fois sur la poste, j’ai donc téléphoner à la poste qui m’a expliqué que sans numéro de suivi actif j aurait jamais ma carte , j’ai envoyé aussi un mail à l’imprimer national j attend qu’il me répond et je connais déjà la réponse de l’imprimerie qui va me baladé et j’ai appelé aussi c’est dernier mes impossible de le avoir c’est un répondeur automatique qui peut m’a Svp ?
Parfois ça prend du temps , quand est ce que tu a fais la demande ?
C'est bizar cette histoire d’envoie avec numéro de suivie car moi j’ai toujours mes reçus mes macarons ( rouge et vert) par voie postale normale..
 


pas2pseudo

Zoneur Vérifié
20 Juin 2015
168
177
Localité
Paris
Bonjour,
Boudou @Boudou ,
Concernant l'activation du numéro de suivi le problème vient de La Poste, c'est eux qui font l'activation en flashant le numéro.
D'ailleurs ils le font durant toutes les étapes du trajet du courrier.
Parfois ce n'est que le lendemain que le numéro est actif sur leur site.

VROUM VROUM @VROUM VROUM ,
Ce n'est pas le macaron mais la carte vtc que Boudou @Boudou doit recevoir et là c'est l'imprimerie nationale qui le contact directement après validation de sa demande auprès de la préfecture.
 
  • J'aime
Réactions: Spike


Boudou

Membre
UBER
8 Juillet 2017
11
1
Localité
Paris
Merci beaucoup ta réponse me rassure j’ai plus ka attendre comme il me manque que la carte pour faire mon kbis merci et qui pourrait me donné une bonne assurance RC pro et pour assurer en tous risques une voiture en titre onéreux svp ?
 


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
Bonjour,
Boudou @Boudou ,
Concernant l'activation du numéro de suivi le problème vient de La Poste, c'est eux qui font l'activation en flashant le numéro.
D'ailleurs ils le font durant toutes les étapes du trajet du courrier.
Parfois ce n'est que le lendemain que le numéro est actif sur leur site.

VROUM VROUM @VROUM VROUM ,
Ce n'est pas le macaron mais la carte VTC que Boudou @Boudou doit recevoir et là c'est l'imprimerie nationale qui le contact directement après validation de sa demande auprès de la préfecture.

Oups ! Désolé j’ai mal lu (en conduisant) .
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires