Bonjour
Donc voilà mon problème persiste encore et encore
Je suis connecté quand je reçois une course et que je l accepte l application se met direct en hors ligne pour pouvoir me reconnecte je dois désinstallé puis réinstallé l application j ai juste le temps de.voir l adresse de livraison puis me remet hors ligne et je dois de nouveau désinstallé puis réinstallé l application pour pouvoir dire que la livraison a était effectué
Problème quand on me demande de prendre une photo car avec ce problème je ne peux pas l envoyé et je dois donc appelé le service dédiés au problème de livraison pour qu il puisse valider la livraison cela devient insupportable
Comment régler ce problème ? J ai essayer tous les conseils je suis bien connecté dans ma ville je suis bien connecte à la 4 g ( car je peux télécharger l application dehors ) j éteint mon portable ,je force l'arrêt de l application j ai enlève l économie.d.energie mais rien ne fonctionne correctement
Ya t il un soucis avec mon compte ? y a t'il un numéro pour pouvoir avoir un technicien qui pourrait m aider? Voir même una agence sur Marseille qui m aiderais ? Je suis ouvert à toute proposition
En espérant une réponse de votre part qui résoudra ce problème
Merci
Donc voilà mon problème persiste encore et encore
Je suis connecté quand je reçois une course et que je l accepte l application se met direct en hors ligne pour pouvoir me reconnecte je dois désinstallé puis réinstallé l application j ai juste le temps de.voir l adresse de livraison puis me remet hors ligne et je dois de nouveau désinstallé puis réinstallé l application pour pouvoir dire que la livraison a était effectué
Problème quand on me demande de prendre une photo car avec ce problème je ne peux pas l envoyé et je dois donc appelé le service dédiés au problème de livraison pour qu il puisse valider la livraison cela devient insupportable
Comment régler ce problème ? J ai essayer tous les conseils je suis bien connecté dans ma ville je suis bien connecte à la 4 g ( car je peux télécharger l application dehors ) j éteint mon portable ,je force l'arrêt de l application j ai enlève l économie.d.energie mais rien ne fonctionne correctement
Ya t il un soucis avec mon compte ? y a t'il un numéro pour pouvoir avoir un technicien qui pourrait m aider? Voir même una agence sur Marseille qui m aiderais ? Je suis ouvert à toute proposition
En espérant une réponse de votre part qui résoudra ce problème
Merci