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Uber Eats Problème : Hors ligne après acceptation d'une course


Uber Eats Problème : Hors ligne après acceptation d'une course


Jfred

Membre
UBER EATS
26 Avril 2021
2
0
Localité
Marseille
Bonjour
Donc voilà mon problème persiste encore et encore
Je suis connecté quand je reçois une course et que je l accepte l application se met direct en hors ligne pour pouvoir me reconnecte je dois désinstallé puis réinstallé l application j ai juste le temps de.voir l adresse de livraison puis me remet hors ligne et je dois de nouveau désinstallé puis réinstallé l application pour pouvoir dire que la livraison a était effectué
Problème quand on me demande de prendre une photo car avec ce problème je ne peux pas l envoyé et je dois donc appelé le service dédiés au problème de livraison pour qu il puisse valider la livraison cela devient insupportable
Comment régler ce problème ? J ai essayer tous les conseils je suis bien connecté dans ma ville je suis bien connecte à la 4 g ( car je peux télécharger l application dehors ) j éteint mon portable ,je force l'arrêt de l application j ai enlève l économie.d.energie mais rien ne fonctionne correctement
Ya t il un soucis avec mon compte ? y a t'il un numéro pour pouvoir avoir un technicien qui pourrait m aider? Voir même una agence sur Marseille qui m aiderais ? Je suis ouvert à toute proposition
En espérant une réponse de votre part qui résoudra ce problème
Merci
 
  • Wouah
Réactions: UZ


C5ehdi

Membre
VTC
23 Mars 2021
47
35
Localité
Lyon
Bonjour
Donc voilà mon problème persiste encore et encore
Je suis connecté quand je reçois une course et que je l accepte l application se met direct en hors ligne pour pouvoir me reconnecte je dois désinstallé puis réinstallé l application j ai juste le temps de.voir l adresse de livraison puis me remet hors ligne et je dois de nouveau désinstallé puis réinstallé l application pour pouvoir dire que la livraison a était effectué
Problème quand on me demande de prendre une photo car avec ce problème je ne peux pas l envoyé et je dois donc appelé le service dédiés au problème de livraison pour qu il puisse valider la livraison cela devient insupportable
Comment régler ce problème ? J ai essayer tous les conseils je suis bien connecté dans ma ville je suis bien connecte à la 4 g ( car je peux télécharger l application dehors ) j éteint mon portable ,je force l'arrêt de l application j ai enlève l économie.d.energie mais rien ne fonctionne correctement
Ya t il un soucis avec mon compte ? y a t'il un numéro pour pouvoir avoir un technicien qui pourrait m aider? Voir même una agence sur Marseille qui m aiderais ? Je suis ouvert à toute proposition
En espérant une réponse de votre part qui résoudra ce problème
Merci
T'es sûr Android ? T'a regardé sur playstore si il te manque une mise à jour ?
 


Jfred

Membre
UBER EATS
26 Avril 2021
2
0
Localité
Marseille
T'es sûr Android ? T'a regardé sur playstore si il te manque une mise à jour ?
Oui dernière version puisque je télécharge 3/4 fois pour chaque livraison
Messages Fusionnés

Oui dernière version puisque je télécharge 3/4 fois pour chaque livraison
La dernière solution que j' ai trouve de mon côté je vais essayer avec un autre téléphone voir si le problème vient de mon côté
Messages Fusionnés

Merci probleme résolu
 
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