Vous consultez :
Problème de photo


Problème de photo


LeBonCycliste

Membre
UBER
31 Janvier 2020
1
1
Localité
Paris
Salut les chauffeurs, il m'arrive un quelque chose de pas cool....
J'ai vraiment besoin de sous, du coup je me reconnecte à mon appli uber driver (uber eat pour ma part). Sauf que je me rapelle qu'il y a deux ans, un pote avait forcé pour prendre mon compte, pour tester, j'ai cédé, je sais c'est stupide, mais ce con a changé la photo de profile.... Il a fait qu'une course en plus. Du coup aujourd'hui je viens de découvrir le nouveau système de vérification, (que je trouve super d'ailleurs pour les chauffeurs réglos) mais cette connerie que j'ai faite il y a 2 ans m'empêche de bosser. Je sais que je n'aurai pas du lui faire faire une initiation sur mon compte...

Du coup les gars, vous savez ce que je peux faire ? J'ai envie d'aller les voir et d'être honnête mais je pense que ca risque de me poser des problèmes... Je ne pense pas non plus que supprimer mon compte et le recréer soit une bonne idée...

Vous avez une idée ?
Merci pour tout
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Au pire tu iras chez deliverroo
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Salut les chauffeurs, il m'arrive un quelque chose de pas cool....
J'ai vraiment besoin de sous, du coup je me reconnecte à mon appli Uber driver (Uber eat pour ma part). Sauf que je me rapelle qu'il y a deux ans, un pote avait forcé pour prendre mon compte, pour tester, j'ai cédé, je sais c'est stupide, mais ce con a changé la photo de profile.... Il a fait qu'une course en plus. Du coup aujourd'hui je viens de découvrir le nouveau système de vérification, (que je trouve super d'ailleurs pour les chauffeurs réglos) mais cette connerie que j'ai faite il y a 2 ans m'empêche de bosser. Je sais que je n'aurai pas du lui faire faire une initiation sur mon compte...

Du coup les gars, vous savez ce que je peux faire ? J'ai envie d'aller les voir et d'être honnête mais je pense que ca risque de me poser des problèmes... Je ne pense pas non plus que supprimer mon compte et le recréer soit une bonne idée...

Vous avez une idée ?
Merci pour tout
Bonjour, voici le discours que tu vas devoir leur servir : que un pote t'as subtilisé tes identifiants pour te faire une mauvaise blague en changeant la photo, et la preuve que tu n'es pas mal intentionné, c'est que le compte est resté inactif pendant 2 ans donc il n y avait pas calcul de ta part pour gagner de l'argent en le sous louant. Tout ça bien sur si tu nous a dit la vérité que ton compte est resté inactif !
 
  • Je valide
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Si ton compte n' a pas fait l' objet d' une utilisation entre le moment où la photo de profil a été modifiée et ce jour ; cela plaide en ta faveur et tu pourras prétendre à une incidence / farce / jeu ou ce qui te siéra.

Par contre si de nombreuses courses ont étaient effectuées durant ce laps de temps, il te sera difficile de plaider ton ignorance ou naïveté.

Des soupçons de location de compte planeront immédiatement.

Apparemment il n' y a eu qu' une course effectuée, et ton cas est parfaitement défendable.

Par contre, la reconnaissance faciale n'était pas encore active, à mon avis il serait préférable de ne pas préciser qu'une tierce personne soit l' auteure de cette course.

Courage et force à toi.
Je te souhaite la meilleure issue.
 



Youtube Uberzone

Sponsors