Vous consultez :
Uber Eats Problème de connexion


Uber Eats Problème de connexion




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
tu as donne lattestation de vigilance ?
 




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
je ne vois pas le rapport....
l'attestation de vigilance c'est ce que tu demandes sur ton compte urssaf
c'est pour attester que tu es a jour de tes cotisations
que tu travailles ou pas tu es oblige de declarer ton chiffre d affaire meme si tu fais zero
 


Thibault31000

Membre
UBER EATS
21 Juin 2021
3
0
Localité
Toulouse
Je viens de regarder en sur le site de l' URSSAF je ne peux pas la demander.. mais si tu regarde bien il y a écrit facultatif, et a partir de 5000 euro de chiffre d affaire.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Encore une fois, régulation....

Trop de monde sur le terrain, pas besoin de nouveaux (pour le moment, il faut rester disponible...) donc pas de validation.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Matt1406

Membre
UBER EATS
2 Septembre 2021
1
1
Localité
Paris
je ne vois pas le rapport....
l'attestation de vigilance c'est ce que tu demandes sur ton compte urssaf
c'est pour attester que tu es a jour de tes cotisations
que tu travailles ou pas tu es oblige de declarer ton chiffre d affaire meme si tu fais zero
Ce n'est pas le pbm. A partir de ta date de création d'activité, tu dois pouvoir travailler. L'Urssaf ne peut pas te délivrer d'attestation de vigilance tant que tu n'as ps déclaré de revenus. Sauf qu'entre la création de ta micro-entreprise (la date de ton début d'activité) et la première déclaration de revenus, il se passe trois mois! J'ai créé ma micro-entrerise en août, la première déclaration sera en décembre et je n'aurai pas d'attestation de vigilance avant janvier. J'ai eu quelqu'un de l'URSSAF au tel auj et normalement Ubereats ne devrait pas demander d'attestation de vigilance pour des entreprises de moins de trois mois. C'est juste IMPOSSIBLE. Il faut déjà six à huit semaines pour avoir ton numéro d'immatriculation.
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires