Vous consultez :
Uber Eats Problème d’activation Uber Eats


Uber Eats Problème d’activation Uber Eats


maelrg

Membre
UBER EATS
27 Mai 2021
1
0
Localité
Strasbourg
Bonjour à tous,

j’ai un soucis apparemment avec l’application Uber Driver, j’ai bien les documents de valider mais il est toujours écrit en attente de préparation. Je me suis rappelé que j’avais saisi la mauvaise ville pour les livraisons, j’ai saisi la ville ou j’habite et non la grande ville juste à côté de chez moi, ou tous les livreurs sont actuellement.

J’ai donc contacter le support afin de modifier la ville justement, et ils me répondent que c’est impossible pendant le processus d’intégration… sauf que la ville où j’habite est une petite ville, ce ne sera jamais éligible pour être livreur Uber Eats. Donc mon compte ne sera jamais actif si on suit la logique. Donc je me demande si Uber prend en compte uniquement la ville saisie et pas les alentours, ou bien si c’est quand même prit en compte dans un rayon de X kilomètres de la vil

J’ai également demandé au support si je supprimais mon compte et que je recommençais l’opération en saisissant la bonne ville cette fois, mais en saisissant les mêmes informations (numéro de téléphone, nom, documents …) je pouvais me réinscrire et je tombe à chaque fois sur les mêmes réponses automatiques, qui ne m’aident pas du tout d’ailleurs.

J’ai beau essayé d’expliquer la situation un peu compliquée je reçois sans cesse les mêmes messages automatiques et j’avoue je ne sais plus quoi faire, donc je me permet de venir vers vous si vous avez déjà eu ce soucis ou si vous avez une piste éventuellement. Je suis un peu coincé lol

merci beaucoup et bonne journée !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires