- 16 Décembre 2020
- 6
- 1
- Localité
- Orléans
Bonjour,
J'ai à ce jour enfin réussi à me faire valider mes différents documents par Uber Eat pour la création de mon compte livreur. Ces derniers m'ont plusieurs fois refusé ces derniers pour d'obscures raisons.
Néanmoins maintenant j'ai reçu un message me disant qu'il m'avait envoyé un mail pour valider mon sac Uber, mail que je n'ai jamais reçu.
Egalement lorsque je vais sur l'application uber driver il m'est impossible de passer en ligne et j'ai le message suivant qui s'affiche: "Votre compte requiert votre attention" et quand je clique dessus ça m'affiche "Contactez le service d'assistance au sujet de votre compte"
J'ai donc appelé le 0 805 08 22 78 qui ne répond pas et j'ai un message qui m'indique qu'ils ne gèrent pas les problèmes de création de compte.
J'ai également envoyé un message sur l'application via le canal "Aide" mais personne ne répond.
Du coup j'ai mon compte créé, en attente de pouvoir passer en ligne et de pouvoir valider mon sac de livraison sans que je ne puisse rien faire pour améliorer la situation ni même trouver de l'aide.
Merci pour vos infos.
J'ai à ce jour enfin réussi à me faire valider mes différents documents par Uber Eat pour la création de mon compte livreur. Ces derniers m'ont plusieurs fois refusé ces derniers pour d'obscures raisons.
Néanmoins maintenant j'ai reçu un message me disant qu'il m'avait envoyé un mail pour valider mon sac Uber, mail que je n'ai jamais reçu.
Egalement lorsque je vais sur l'application uber driver il m'est impossible de passer en ligne et j'ai le message suivant qui s'affiche: "Votre compte requiert votre attention" et quand je clique dessus ça m'affiche "Contactez le service d'assistance au sujet de votre compte"
J'ai donc appelé le 0 805 08 22 78 qui ne répond pas et j'ai un message qui m'indique qu'ils ne gèrent pas les problèmes de création de compte.
J'ai également envoyé un message sur l'application via le canal "Aide" mais personne ne répond.
Du coup j'ai mon compte créé, en attente de pouvoir passer en ligne et de pouvoir valider mon sac de livraison sans que je ne puisse rien faire pour améliorer la situation ni même trouver de l'aide.
Merci pour vos infos.