Vous consultez :
Uber Eats Problème création de compte livreur ?


Uber Eats Problème création de compte livreur ?


Aghito

Membre
UBER
16 Décembre 2020
6
1
Localité
Orléans
Bonjour,

J'ai à ce jour enfin réussi à me faire valider mes différents documents par Uber Eat pour la création de mon compte livreur. Ces derniers m'ont plusieurs fois refusé ces derniers pour d'obscures raisons.

Néanmoins maintenant j'ai reçu un message me disant qu'il m'avait envoyé un mail pour valider mon sac Uber, mail que je n'ai jamais reçu.
Egalement lorsque je vais sur l'application uber driver il m'est impossible de passer en ligne et j'ai le message suivant qui s'affiche: "Votre compte requiert votre attention" et quand je clique dessus ça m'affiche "Contactez le service d'assistance au sujet de votre compte"

J'ai donc appelé le 0 805 08 22 78 qui ne répond pas et j'ai un message qui m'indique qu'ils ne gèrent pas les problèmes de création de compte.
J'ai également envoyé un message sur l'application via le canal "Aide" mais personne ne répond.

Du coup j'ai mon compte créé, en attente de pouvoir passer en ligne et de pouvoir valider mon sac de livraison sans que je ne puisse rien faire pour améliorer la situation ni même trouver de l'aide.

Merci pour vos infos.
 
  • What ?
Réactions: Natan


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Bonjour, Uber répond très rapidement par mail, as-tu essayé? :)
 


Aghito

Membre
UBER
16 Décembre 2020
6
1
Localité
Orléans
bonjour, je n'ai pas accès à leur mail pour leur envoyer quelque chose. Peut être disposes tu de ce dernier? Merci
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
bonjour, je n'ai pas accès à leur mail pour leur envoyer quelque chose. Peut être disposes tu de ce dernier? Merci
Malheureusement non car il n'y a pas d'email direct. Depuis l'application il faut te diriger vers le point d'interrogation, puis "aide". Moi je suis VTC mais je crois qu'on a la même appli. Tu dois pouvoir trouver ça :)
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
379
535
Localité
Cote d'Azur
Sinon tu vas sur Twitter sur le compte über France, et tu envoies un DM. en principe il te répondrons sous 24 à 48 heures. J'ai déjà essayé ce canal et il est très pertinent.
 
  • Je valide
Réactions: Natan


Montpel34

Membre
VTC
UBER
15 Février 2020
10
5
Localité
Toulouse
Salut,

tu commande ton sac sur ce lien avec ton mail d’inscription et sa sera pris en compte automatiquement 3 jours après avoir reçu le sac,Esupply

si ta déjà un sac prends le en photo avec ta pièce d’identité et envoi le dans la section aide de l’application
Messages Fusionnés

Va voir un mec dans la rue tu lui demande de prendre son sac en photo avec ta pièce d’identité il te dira pas non, ensuite achete un sac neutre (sans pub) a 20€

uber nous vend le sac 69€ pour qu’on leur face de la pub
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Natan


Aghito

Membre
UBER
16 Décembre 2020
6
1
Localité
Orléans
De Toute façon ils ne veulent pas me livrer leur sac puisque quand je passe par Esupply ça m'indique qu'ils ne livrent pas à cet endroit alors que j'habite dans une grande ville... J'ai déjà un sac isotherme qui rentre dans les critères de taille d'uber donc je vais le prendre en photo et envoyer comme vous m'avez indiqué on verra si ça débloque la situation.

Merci
Messages Fusionnés

En réalité j'ai l'impression qu'ils ne livrent tout simplement pas car même en mettant des adresses sur paris je ne peux pas me faire livrer...
 
Dernière édition:


Alessandro

Membre
UBER
14 Mai 2021
1
0
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,

J'ai à ce jour enfin réussi à me faire valider mes différents documents par Uber Eat pour la création de mon compte livreur. Ces derniers m'ont plusieurs fois refusé ces derniers pour d'obscures raisons.

Néanmoins maintenant j'ai reçu un message me disant qu'il m'avait envoyé un mail pour valider mon sac Uber, mail que je n'ai jamais reçu.
Egalement lorsque je vais sur l'application uber driver il m'est impossible de passer en ligne et j'ai le message suivant qui s'affiche: "Votre compte requiert votre attention" et quand je clique dessus ça m'affiche "Contactez le service d'assistance au sujet de votre compte"

J'ai donc appelé le 0 805 08 22 78 qui ne répond pas et j'ai un message qui m'indique qu'ils ne gèrent pas les problèmes de création de compte.
J'ai également envoyé un message sur l'application via le canal "Aide" mais personne ne répond.

Du coup j'ai mon compte créé, en attente de pouvoir passer en ligne et de pouvoir valider mon sac de livraison sans que je ne puisse rien faire pour améliorer la situation ni même trouver de l'aide.

Merci pour vos infos.
bonjour j'ai exactement le même problème que vous, tous mes documents ont enfin été acceptés mais quand j'essaye de me mettre en ligne ont me renvoie vers la messagerie instantanée ou je vois une notification mais rien ne fonctionne pour l'enlever ou résoudre le problème
Avez vous réussi a finalement résoudre ce problème svp ??
 


alxs clrt

Membre
VTC
UBER
25 Avril 2023
2
0
Localité
Marseille
Véhicule
vélo
Bonjour mon problème est identique au votre , toute est valider du sac a l'extrait Kbis . En revanche il m'est impossible de passer en ligne (Il est dit que mon compte est désactivé) . A la base il était désactiver pour document frauduleux , j'ai donc tout renvoyer .J'ai récemment été notifier que c'était bon , l'intensité de contrôle des compte avait accru dans ma ville et mon compte sera disponible d'ici 48 heures et que si mon compte est en doublon , de ne pas m'en faire car il seront automatiquement fusionner. Les deux jours passé , toujours le même problème , Compte désactivé et impossible de passé en ligne .
Messages Fusionnés

Bonjour mon problème est identique au votre , toute est valider du sac a l'extrait Kbis . En revanche il m'est impossible de passer en ligne (Il est dit que mon compte est désactivé) . A la base il était désactiver pour document frauduleux , j'ai donc tout renvoyer .J'ai récemment été notifier que c'était bon , l'intensité de contrôle des compte avait accru dans ma ville et mon compte sera disponible d'ici 48 heures et que si mon compte est en doublon , de ne pas m'en faire car il seront automatiquement fusionner. Les deux jours passé , toujours le même problème , Compte désactivé et impossible de passé en ligne .
Pouvez vous m'aider s'il vous plait
 



Youtube Uberzone

Sponsors