Vous consultez :
Uber Problème de paiement


Uber Problème de paiement


Bilou93230

Membre
VTC
UBER
HEETCH
9 Janvier 2019
7
7
Localité
Paris
Bonjour mon CAPA m'annonce que uber c'est trompe sur le virement qu'ils lui a envoyer pour plusieurs chauffeur quelqu’un a déjà eu ce souci svp

Pour le détail il on viré que 350 au lieu 1400€

Autre info je me suis rendu a AUBERVILLIERSmardi suite a un blocage de mon compte pour taux d'annulation trop élevée uber n'avais que 60 courses effectuer pour 28% d’annulation et moi de mon coté 112 courses pour 6% d,'annulation mon compte a été débloqué aussi tôt pensez vous que les deux éventements on un lien ?
 
Dernière édition:


U

User_13351

Invité
Bonjour mon CAPA m'annonce que Uber c'est trompe sur le virement qu'ils lui a envoyer pour plusieurs chauffeur quelqu’un a déjà eu ce souci svp

Pour le détail il on viré que 350 au lieu 1400€

Autre info je me suis rendu a AUBERVILLIERSmardi suite a un blocage de mon compte pour taux d'annulation trop élevée Uber n'avais que 60 courses effectuer pour 28% d’annulation et moi de mon coté 112 courses pour 6% d,'annulation mon compte a été débloqué aussi tôt pensez vous que les deux éventements on un lien ?
Salut, franchement en 2 ans avec Uber je n'ai jamais eu de mauvaises surprises pour les paiements, ce sont de bons payeurs sauf 1 ou 2 fois avec du retard mais tjs la somme correcte, au centime près. Même quand j'étais avec un CAPA.
Mais tu aurais dû leur demander même si je pense qu'il n'y a aucun lien entre une suspension de compte et un paiement partiel
Ton CAPA a tjs été réglo avec toi? :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: pinard


Bilou93230

Membre
VTC
UBER
HEETCH
9 Janvier 2019
7
7
Localité
Paris
Oui oui il est reglo mais je parle de la suspension part rapport au décalage d’info uber n’avais que 62 courses dans leur système Alor que j’en avais fait 109
 




bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Uber est l 'application la plus reglo sur les dates de paiement.
 
  • Je valide
Réactions: pinard


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
Tu parles de CAPA donc tu es salarié ?

Si c'est le cas c'est pas ton problème toi tu as ton salaire qui tombe quoi qu'il arrive c'est à lui de se démerder avec Uber pour les paiements.

Quoi tu n'es quand même pas payé en % du chiffre ou tu paie pas 60€ par jour ? Ça existe plus ça non ?
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonjour mon CAPA m'annonce que Uber c'est trompe sur le virement qu'ils lui a envoyer pour plusieurs chauffeur quelqu’un a déjà eu ce souci svp

Pour le détail il on viré que 350 au lieu 1400€

Autre info je me suis rendu a AUBERVILLIERSmardi suite a un blocage de mon compte pour taux d'annulation trop élevée Uber n'avais que 60 courses effectuer pour 28% d’annulation et moi de mon coté 112 courses pour 6% d,'annulation mon compte a été débloqué aussi tôt pensez vous que les deux éventements on un lien ?
Sa existe encore les capacrapule ?!
 
  • J'aime
Réactions: pinard et Mariovtc


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
90 % des CAPA sont des escrocs. Et ils ont encore de beaux jours devant eux. La plupart des nouveaux VTC vont chez eux au début et comprennent la douille quelques semaines plus tard. Tu te petes le c.. chaque semaine et ton CA va dans le compte d'un autre. Et quand tu veux te detacher de leurs compte. Ba tu galère pour récupérer ton oseille.
 
  • J'aime
Réactions: Pat33


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Les CAPA avec une carte pro il ouvre 5 compte et donc fond bosser 5 chauffeur. La semaine dernière j'étais à un contrôle technique et je vois grave des 508 avec vignette j'ai demander au mec oui sa va des grave des client vtc et la il me di non j'ai un client égyptien capacitaire il a 70 ou 80,peugeot 508 il fait bosser que des claaando sans carte plu de la moitier sans carte
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 363
906
Localité
Paris
Pour info, j'ai été chez Uber ce matin, ils m'ont dit qu'ils avaient un problème avec certains comptes pour sortir les relevés fiscaux, que l'on télécharge sur leur site . ils essaient de le résoudre.
cela sert surtout pour le paiement de la TVA, pour ceux qui y sont soumis
 



Youtube Uberzone

Sponsors