Vous consultez :
Uber Problème de connexion avec Uber


Uber Problème de connexion avec Uber


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ils payent pas. Configueres ton GPS sans péages... Ou demandes au client si il veur payer le péages
 
  • Merci
Réactions: Weedy13


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Une petite dernier pour la route LOL et pour les péages comment sa se passe parceque défois le GPS m’envoie sur des péages ?
Si il y a un péage sur la route normalement il est’ pris en compte dans le prix mais vérifie bien mais régle ton GPS pour les éviter au cas où
 
  • J'aime
Réactions: Weedy13


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
le péage n'est pas pris en compte dans le prix de la course sauf me tromper, chez Uber.

tu demandes d'abord s'il veut prendre l'itinéraire avec péage et que cela est à sa charge. Si oui, soit le client paie avec sa carte, soit tu paies et tu envoies après le justificatif de paiement. En tout cas ce la se passe comme sur PARIS.

J'ai pris un collègue sur Marseille en course personnelle, et il a payé le péage du tunnel Prado Carénage et il ne me l'a pas fait facturer. Il m'a dit pour 2.5€, je gagne 20-30 minutes de bouchons.
 
  • J'adore
Réactions: Weedy13


Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Décembre 2017
168
83
Localité
Cote d'Azur
le péage n'est pas pris en compte dans le prix de la course sauf me tromper, chez Uber.

tu demandes d'abord s'il veut prendre l'itinéraire avec péage et que cela est à sa charge. Si oui, soit le client paie avec sa carte, soit tu paies et tu envoies après le justificatif de paiement. En tout cas ce la se passe comme sur PARIS.

J'ai pris un collègue sur Marseille en course personnelle, et il a payé le péage du tunnel Prado Carénage et il ne me l'a pas fait facturer. Il m'a dit pour 2.5€, je gagne 20-30 minutes de bouchons.
C’est vrai il la raison ton collègue de Marseille mais il t’a pris en privé c’est pas la meme choses et par exemple si j’ai un client marseille Nice avec uber commen je fais si il veut pas payer les péages ? Je vais tout de même passer par la national ?
 


U

User_8202

Invité
C’est vrai il la raison ton collègue de Marseille mais il t’a pris en privé c’est pas la meme choses et par exemple si j’ai un client marseille Nice avec Uber commen je fais si il veut pas payer les péages ? Je vais tout de même passer par la national ?[/é QUOTE]
Bonjour,
Uber te rembourse le péage , pas immédiatement après la course mais il rembourse. Par contre j'ai eu la dernière fois un écart de 10 cts cela certainement dû à une augmentation récente.
 
  • J'adore
Réactions: Weedy13


Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Décembre 2017
168
83
Localité
Cote d'Azur
Sa se fait automatiquement le remboursement ? Ou Je doit faire une manipulation sur l’appli ?
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Weedy13 @Weedy13

A Marseille, c'était une course via l'application.

Pour le péage tu prends le justificatif et tu entres dans l'appli sur la course concernée : Aide, puis question sur le prix d'une course et enfin "les frais de péage n'étaient pas inclus dans le prix de ma course"
 
  • J'adore
Réactions: Weedy13


Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Décembre 2017
168
83
Localité
Cote d'Azur
Weedy13 @Weedy13

A Marseille, c'était une course via l'application.

Pour le péage tu prends le justificatif et tu entres dans l'appli sur la course concernée : Aide, puis question sur le prix d'une course et enfin "les frais de péage n'étaient pas inclus dans le prix de ma course"
Non c’etait Juste un exemple pour Marseille Nice et après je télécharge les factures de péages c’est bien sa ?donc il vont facturé le client une 2 eme fois ?ou l’intinéraire et calculer et ils savent que je suis passer par le péage ? Merci
 


Imranou

Zoneur amateur
UBER
19 Mai 2016
99
92
Localité
Paris
Une petite dernier pour la route LOL et pour les péages comment sa se passe parceque défois le GPS m’envoie sur des péages ?[/QUOTE
Une petite dernier pour la route LOL et pour les péages comment sa se passe parceque défois le GPS m’envoie sur des péages ?
Tu proposes aux clients si il veut prendre ou pas le péage, regarde si ça vaut le coup avec Waze dans itinéraire parce que des fois à quelques minute c’est dommage de le prendre surtout l A86 duplex. En tout cas sur uber avec un recu il te le rembourse
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires