Vous consultez :
Uber Problème de connexion 01/12/18 - bug ou suspension


Uber Problème de connexion 01/12/18 - bug ou suspension


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Bonsoir,
Ce soir vers 23h45 alors que j'étais à 80km de Paris, entrain de déposer une cliente je reçois une nouvelle commande a 15mn et 10km de la ou j'étais, je l'ai prise avec l'espoir que ça me rapproche de Paris. Malheureusement c'était une course à 10€ brut qui en plus a l'opposé de ma direction, je l'ai donc annulé et tracé ma route. 5mn après je reçois une commande pour une course longue +45mn, et bizarrement le même prénom et à la même adresse de prise en charge mais destination "As directed", j'annule a nouveau et je me déconnecte.
Arrivé aux portes de Paris je décide de me déconnecter mais impossible j essaye 2 fois, 5 fois 10 fois mais toujours rien.
Au départ j'ai pensé à une suspension de compte, après je me suis dis que c'était peut être un bug.
J'arrive chez moi, je réinstalle l'appli et je vois une carte toute rouge.
J'espère que cette majo est réelle et qu'il y' a des collègues qui ont en profité
 

Pièces jointes





Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Bug de l'appli pas possible de se connecter, du coup pas de chauffeur = Majo max. Puree fallait voir tous les Uber en warning on aurait dit l'apocalypse avec les mecs qui se regardaient en mode "au secours
c'est la fin du monde comment on va faire sans Uber"
 
Dernière édition:


Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
207
Localité
Paris
L'appli uber bugg depuis hier et ils ont foutu la m... Avec leur pool.
Et tous les chauffeurs qui crèvent la dalle et qui pensent qu'ils peuvent vivre de bonus, ils ont éteint les autres applis.
Si les chauffeurs se connectent tous sur uber, dites adieu au majorations, d'ailleurs c'est l'objectif des bonus.
Mais depuis minuit, l'application a complètement planté, plus rien et c'est tant mieux.
Bonne nuit tout le monde...
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
C'est un bug d'habitude quand je suis en banlieue j'allume uber pour un retour a panam si possible mais la jetais a Ermont et impossible de me connecter je pensé a une désactivation de mon compte également une fois sur paris jai capté direct en parlant avec dautre chauffeur jai donc laisser tomber uber une fois dans la capitale.

C'est un exemple cette majoration.
Les gars si vous voulez vraiment ca peut etre comme ca tout les jours.
Uber a buggé et tout les chauffeurs était déconnecté.
Malheureusement personne n'osera ce déconnecté de soit même a une certaine heure precise et prefere manger des courses a 4,50.
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
deja avec poool a 3€ c'est trop chere pour le pauvre

alors la , je ne pense pas qu'ils vont prendre un uber en MAJO x 3
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Mdr destresse ça a beug vénère je soupçonne d’avoir fait exprès pour les bonus faut pas qu’on laisse passer ça !
 




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
deja avec poool a 3€ c'est trop chere pour le pauvre

alors la , je ne pense pas qu'ils vont prendre un Uber figure toi que les clients ont rien demander ! C est uber qui casse les prix d avantage car ils savant que la majorité des chauffeurs c est des moutons
La preuve que les clients prennent des vtc a n importe qu el prix qu hier a cause du bug la majo a dépassé les 3 donc une très forte demande
C est nous qui décideront des prix si on étaient solidaire mais la majorité n ont aucune dignité ni aucun respect envers leur personne déjà
Surtout ceux qui prennent le pool
 


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
hier soir sa pas eu de majo x3 le maxi cetait x 2.1 et c etait pas fou courrir apres la majoration sa devient une mecessitd
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires