Vous consultez :
Prix de Gasoil 2.49€ Bientot Jusqu'a 3.10€ La Folie !!!


Prix de Gasoil 2.49€ Bientot Jusqu'a 3.10€ La Folie !!!


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
258
Localité
Paris
Bonjour a tous,

Comment allez vous, Bon vous avez vu les prix d'essence c'est de la folie

Alors du coup comment allons nous faire hier j'ai eu une course a 5.40€ chez uber non mais est ce normal de proposer encore des prix des esclaves ?

Moi je roule en Passat mais c'est devenu trop cher pour gagner 100€ faut ajouter 25€ de gasoil minimum est encore....

Est ce que les applis ont calculer et pris en compte le prix d'essence ?

Avez vous des astuces des solutions que va devenir ce métier avec les prix pareils c'est pas possible

Après j'ai très bien compris que l'europe a débloquer 460 millions pour l'ukraine

Est c'est nous qui va payer c'est pas normal sa ?
 
Dernière édition:


Vanwilder

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
25 Mai 2021
178
155
Localité
Lyon
Ça sert à rien de vouloir trouver des solutions la plupart se limite à très peu ils ont peur de se mouiller et de perdre leur petit chiffre d’affaire de le semaine la solution est de pas se connecter pendant une semaine mais qui est prêt à risquer de faire 0€ Pour faire perdre de l’argent aux plateformes et tous changer mais faut arrêter les manifestations avec 10 personnes
 
  • J'aime
Réactions: fourmie


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Si les tarifs des courses n’augmentent pas, il reviendra moins cher aux clients de prendre un VTC que de se déplacer avec leur voiture…
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
85€ les 37L à l’instant, et c’est que le début j’ai l’impression…
 


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
258
Localité
Paris
J'ai vu aujourd'hui chez leclerc c'est 2.49€ le gasoil , gasoil mélangé avec de l'eau bien sur

Est je ne parle même pas de Total et Esso le pire BP ...

Je crois que je vais travailler que le week end si sa continue comme sa

Les applis qui te propose des course a 6 et 7€ , quand ont rigole sur les chinois alors que nous meme on est encore moin cher qu'eux :)

:triumph::triumph::triumph::triumph::triumph::triumph:
 




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 124
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
une phrase qui ma bien fait rire sur les réseaux : "Ca y est mon salaire est hybride, la moitié passe en essence et l autre moitié en électricité..." ;)

Prix d'1 litre de gazoil :

🇷🇺 Russie : 0,38 €
🇻🇪 Venezuela : 0,45 €
🇺🇦 Ukraine : 1,06 €
🇺🇸 États-Unis : 1,10 €
🇵🇱 Pologne : 1,18 €
🇦🇺 Australie : 1,23 €
🇭🇺 Hongrie : 1,22 €
🇯🇵 Japon : 1,36 €
🇦🇩 Andorre : 1,46 €

🇨🇵 France : 2 €
 
Dernière édition:


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
Si les tarifs des courses n’augmentent pas, il reviendra moins cher aux clients de prendre un VTC que de se déplacer avec leur voiture…
c’est le cas déjà, un client m’a sorti ça hier, et d’après lui le calcul es fait et son choix aussi

franchement les appli devraient bouger leur Q sans manif ou autre de notre part.. oui le client es important mais les chauffeurs c’est la pièce maîtresse dans leurs business de M..
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Y’a pas énormément de solution….. c’est tendu!!!

Je pensais que l’inflation de l’essence fluidifierais la circulation et accentuerais le boulot mais même pas 🤦🏼‍♂️

Wait and see…
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
une phrase qui ma bien fait rire sur les réseaux : "Ca y est mon salaire est hybride, la moitié passe en essence et l autre moitié en électricité..." ;)

Prix d'1 litre de gazoil :

🇷🇺 Russie : 0,38 €
🇻🇪 Venezuela : 0,45 €
🇺🇦 Ukraine : 1,06 €
🇺🇸 États-Unis : 1,10 €
🇵🇱 Pologne : 1,18 €
🇦🇺 Australie : 1,23 €
🇭🇺 Hongrie : 1,22 €
🇯🇵 Japon : 1,36 €
🇦🇩 Andorre : 1,46 €

🇨🇵 France : 2 €
Quand on regarde les medias c'est toujours les memes titres guerre en Ukraine donc augmentation du prix mais il est bon de rappeler que chez nous c'est surtout la taxe qui nous plombe ,sans parler des vols de carburants qui vont se multiplier
 



Youtube Uberzone

Sponsors