Avis Prius+ vs 508 RXH

Dzvtc93

Dzvtc93

Zoneur amateur
VTC
UBER
KAPTEN
1 Novembre 2018
51
24
Lieu
Paris
Bonjour
Je souhaite acheter une voiture pour commencer mon activité et j’hesite entre une 508rxh hybride biensur ou une prius+ quel serai le meilleur choix selon vous?
Merci d’avance pour vos reponses.

Jim

Jim

Zoneur amateur
VTC
16 Decembre 2017
59
30
Lieu
Paris
Bonjour
Je souhaite acheter une voiture pour commencer mon activité et j’hesite entre une 508rxh hybride biensur ou une prius+ quel serai le meilleur choix selon vous?
La Prius y’a pas plus fiable en hybride

stephvitry1

stephvitry1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Janvier 2017
213
72
Lieu
Paris
Niveau mécanique pas de souci le mieux c'est quand même la Prius et au niveau esthétique le mieux pas de souci c'est quand même la 508

O

oujdix

Zoneur amateur
VTC
4 Decembre 2016
59
15
Lieu
Paris
Bonjour
Salut

Pour de l’application sur paris Prius sans hésitation regarde le nombre de taxis avec.

Dzvtc93

Dzvtc93

Zoneur amateur
VTC
UBER
KAPTEN
1 Novembre 2018
51
24
Lieu
Paris
La prius est pas tres belle mais c’est vrai quand je regarde les taxi sur Paris y’a un bon nombre de prius.
Question luxe c’est pas sa mais question rentabilité on doit si retrouver avec l’entretien et le carburant et assurance moin cher je crois aussi.
En tout cas merci pour vos reponses je crois que je vais me laisser tenté par la prius.
Bien a vous.

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
473
147
Lieu
Paris
La Prius + sans hésitation la voiture la plus fiable en hybride

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 550
613
Lieu
Lyon
La prius est pas tres belle mais c’est vrai quand je regarde les taxi sur Paris y’a un bon nombre de prius.
Question luxe c’est pas sa mais question rentabilité on doit si retrouver avec l’entretien et le carburant et assurance moin cher je crois aussi.
En tout cas merci pour vos reponses je crois que je vais me laisser tenté par la prius.
Bien a vous.
Après avec une 508 tu ne seras pas dans le luxe non plus..

Si tu veux une vrai hybride, fiable, bon rendement prend la prius sans hesitations.

Top Membres du Mois
LECAB
  • Habs
    Habs
    28
    82
    0
    82
  • ¥€$-i
    ¥€$-i
    67
    76